Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour, intrigues et vengeance sont les éléments principales de la troisième saison | Amor, intrigas y venganza son los elementos principales de la tercera temporada

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
avatar

Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Amour, intrigues et vengeance sont les éléments principales de la troisième saison | Amor, intrigas y venganza son los elementos principales de la tercera temporada   Jeu 11 Sep - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMAR ES PARA SIEMPRE commence sa saison 3 sur Antena 3. La production quotidienne de Diagonal TV pour la chaîne a fermé sa seconde étape avec presque 1,7 millions de fans fidèles attendant l'incorporation de nouvelles trames avec l'arrivée de personnages totalement rénovés et l'évolution des personnages historiques.

Juillet 1963. La saison commence avec une explosion qui en finit presque avec la vie d'un de nos personnages principaux. Il s'agit d'un attentat qui aura beaucoup à voir avec une des trames de la série et qui s'inspire d'un fait réel de l'époque (les bombes qui ont explosés au Ministère de la Sécurité).

La Plaza de los Frutos abritera différents commerces, ce qui impliquera la construction de nouveaux décors. Le plus important de tous, pour son poids dans la trame central, la pharmacie Blasco, propriété de la famille Blasco, une famille pleine de secrets, trahisons et passions.

L'animé "Café Reyes", tenu par l'énigmatique Victori Reyes, sera aussi un nouveau lieu, crucial pour l'élaboration de toutes les trames. Son propriétaire, l'élégant et hermétique Victor, sera un des personnages principaux de la saison.
______________________________

AMAR ES PARA SIEMPRE inicia su tercera temporada en Antena 3. La producción diaria de Diagonal TV para la cadena cerró su segunda etapa con casi 1,7 millones de fieles seguidores pendientes de la incorporación de nuevas tramas con la llegada de personajes totalmente renovados y de la evolución de los personajes históricos.

Julio de 1963. La temporada arranca con una explosión que casi acaba con la vida de uno de nuestros protagonistas. Se trata de un atentado que tendrá mucho que ver con una de las tramas de la serie y que se inspira en un caso real de la época (las bombas que estallaron en la Dirección General de Seguridad).

La Plaza de los Frutos albergará diferentes negocios, lo que implicará la construcción de nuevos decorados. El más importante de todos, por su peso en la trama central, la Droguería Blasco, propiedad de la familia Blasco, una familia llena de secretos, traiciones y pasiones.

El animado “Café Reyes”, regentado por el enigmático Víctor Reyes, será también un lugar nuevo, crucial para el discurrir de todas las tramas. Su propietario, el apuesto y hermético Víctor, será uno de los personajes principales de la temporada.

_________________
"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
 
Amour, intrigues et vengeance sont les éléments principales de la troisième saison | Amor, intrigas y venganza son los elementos principales de la tercera temporada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour et la haine sont-ils liés?
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» Dans tes bras vivre l'amour
» Tes yeux sont un océan
» L'amour retrouvé [Duo Kavi Hendy/Krikyl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Amar es para siempre-
Sauter vers: