Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Sam 30 Aoû - 4:57

Bonjour, bonjour la Team Smile

Et oui!! 5ème anniversaire d'Andrea que nous fêtons tous ensemble!! Le temps passe tellement vite... Comme vous le savez tous, le 14 octobre, notre Andrea fêtera ses 23 ans, et oui déjà! Smile Pour l'occasion, comme chaque année, en tant que son fan club français, j'ai décidé d'organiser quelque chose. Assez difficile de trouver des idées à force, mais j'ai pensé à une affiche Hollywood Star de ce genre : http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/30/140830061714603675.png.

Je voudrais donc savoir qui pourrait participer financièrement ? Je demande pas une grosse somme bien évidemment Wink Faites selon vos moyens, c'est juste histoire de faire un petit cadeau à Andrea tous ensemble Smile

Vous pouvez également me faire parvenir vos lettres ou cartes d'anniversaire destinées à Andrea, elles sont toujours les bienvenues Smile

Je compte sur vous Smile
Vous avez jusqu'au 9 octobre pour participer sachant que j'envoie tout le 10. Je sais c'est très court, mais j'aimerais envoyer le tout à Andrea pour son anniversaire.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les envoyez directement sur le forum ou à l'adresse andreadurofr@hotmail.fr Smile Je donnerais bien sûre mon adresse postale à ceux qui souhaitent participer Wink

Para los españoles que quieren participar, mandadme un correo a AndreaDuroFr@hotmail.fr y os mando toda la información !

Bisous à tous !!

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."

Dernière édition par Johanna Lilo le Jeu 2 Oct - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Dim 31 Aoû - 2:46

Bonjour!
J'aime assez le cadeau, on voit de plus en plus ce genre de choses mais je trouve que justement c'est génial pour elle car c'est une grande actrice.
J'aimerais beaucoup y participer, je ne sais pas combien je donnerai par contre.. Je te redirais et te redonnerai tout de toute façon. ♥
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Dim 7 Sep - 5:02

Pas de soucis, tu me tiens au courant Wink
Merci en tout cas!

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Dim 28 Sep - 22:23

Je participe!! Je viens de tout poster!! Préviens moi quand tu reçois la lettre stp Smile
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Lun 29 Sep - 10:29

Merci ma Laura ♥ Je te tiens au courant Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    

Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1