Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrea à la présentation de la nouvelle collection de maquillage de Mac | Andrea en la presentación de la nueva colección de maquillaje de Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Andrea à la présentation de la nouvelle collection de maquillage de Mac | Andrea en la presentación de la nueva colección de maquillaje de Mac   Sam 28 Juin - 2:27

Andrea était présente à la présentation de la nouvelle collection de maquillage de Mac le 26 juin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robe et bijoux : Bgo & Me. | Vestido y joyas : Bgo & Me

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Andrea à la présentation de la nouvelle collection de maquillage de Mac | Andrea en la presentación de la nueva colección de maquillaje de Mac   Dim 29 Juin - 1:05

Alors là, c'est sans doute l'une de mes apparitions préférées (dans ce genre là). Sa tenue, ainsi que ses accessoires et surtout sa coiffure sont au top, vraiment superbes. Son maquillage aussi est très beau. Je pense que je m'en servirait comme inspiration (même si Andrea en est une). Smile
Matilde.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Andrea à la présentation de la nouvelle collection de maquillage de Mac | Andrea en la presentación de la nueva colección de maquillaje de Mac   Ven 11 Juil - 22:52

Elle est resplendissante! Le jaune lui va a merveille et j'ai remarquer qu'elle fait de plus en plus cette coiffure, et elle a raison parce-que ça lui va a merveille. J'adore! C'est une de mes sorties préférées également!
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Andrea à la présentation de la nouvelle collection de maquillage de Mac | Andrea en la presentación de la nueva colección de maquillaje de Mac   Sam 2 Aoû - 12:02

Totalement fan de son look. La robe, la coiffure, le maquillage, elle est juste parfaite ♥
Et puis le jaune lui va à ravir
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea à la présentation de la nouvelle collection de maquillage de Mac | Andrea en la presentación de la nueva colección de maquillaje de Mac   

Andrea à la présentation de la nouvelle collection de maquillage de Mac | Andrea en la presentación de la nueva colección de maquillaje de Mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1