Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de la première collection de vêtements de Nerea Garmendia | Presentación de la primera colección de ropa de Nerea Garmendia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Présentation de la première collection de vêtements de Nerea Garmendia | Presentación de la primera colección de ropa de Nerea Garmendia   Mar 24 Juin - 7:34

Andrea était présente à la présentation de la première collection de vêtements de Nerea Garmendia le 23 juin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Présentation de la première collection de vêtements de Nerea Garmendia | Presentación de la primera colección de ropa de Nerea Garmendia   Mer 25 Juin - 1:07

Je la trouve vraiment très belle, je trouve que sa tenue est un peu dans l'esprit 50's mais j'aime beaucoup et ça lui va très bien. Elle et Joel étaient vraiment tous les deux très beaux. ♥
Oh mais il y avait aussi Angy et Pablo Puyol !
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Présentation de la première collection de vêtements de Nerea Garmendia | Presentación de la primera colección de ropa de Nerea Garmendia   Sam 2 Aoû - 12:00

Elle est superbe. ♥ J'adore les photos avec Joel. Ils sont juste parfaits ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la première collection de vêtements de Nerea Garmendia | Presentación de la primera colección de ropa de Nerea Garmendia   

Présentation de la première collection de vêtements de Nerea Garmendia | Presentación de la primera colección de ropa de Nerea Garmendia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1