Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »   Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diana, Erika, Oli et Fer sont quatres jeunes qui sont sur le point de vivre l’un des moments les plus importants de leurs vies, ils terminent le lycée et commencent l’Université, après avoir passé les redoutés examens de sélection. En plus, leur amie Niki vivra une intense histoire d’amour qui les préoccupera tous. C’est la vie des personnages du film Perdona si te llamo amor, basée sur le roman de Federico Moccia et réalisé par Joaquín Llamas. L’équipe de Les do it s’est joint aux acteurs Lucía Delgado, Lucía Guerrero, Andrea Duro et Joel Bosqued pour nous parler de leurs stress avant la première, de cinéma et de leur premier amour.

Un processus de neuf mois qui leur a laissé un groupe de whatsapp appelé Las olas, comme sont connus les filles dans le film et avec l’envie de tourner la deuxième partie du roman, Perdona pero quiero casarme contigo.

Ca a été un processus rapide, qui les as tous unis pendant l’automne et le début de l’hiver tournant à Barcelone où les a accompagnés le climat et la bonne ambiance de l’équipe “bien qu’il faut reconnaître que les nuits de tournages étaient dures” ajoutent Joel et Lucía Delgado qui vivront une intense histoire pendant le film.


De quoi vous souvenez vous de votre époque au lycée ?
Joel : Tu te rends compte quand les années passent que tu as plus de choses à faire et quand j’avais dix sept ans ma seule préoccupation était d’avoir mes quinze euros pour sortir le week end.
L.D. : Moi je pensais que j’étais très occupée et que je n’avais le temps de rien et maintenant tu te rends compte que l’on peut profiter beaucoup plus du temps et que les heures se dédoublent.

Et de votre premier amour ?
Joel : Quand tu es jeune c’est autre chose, ce n’est pas de l’amour et quand le temps passe c’est quand tu tombes amoureux pour de vrai.
Andrea : Le premier amour c’est la première expérience de quelque chose qui sera meilleur dans le futur. Il sert à apprendre qu’est-ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
L.D. : Le premier amour nécéssite une dose de réalité.
Lucía Guerrero : Le premier amour est la première prise de contact, tu te laisses emporter et avec le temps tu te rends compte de la réalité.
Joel : L’amour c’est tout, tu peux sentir de l’amour pour tes amis, ton copain/copine, ton animal de compagnie, ce sont des formes différentes d’amour mais la base est la même. L’amour fait tourner le monde.

Vous avez déjà dit pardon si je t’appelle amour (mon ange, chéri) ou vous l’avez entendu ?
Andrea : Chérie et ce style sont insupportables, mais amour est plus normal.
Joel : Ca sort tout seul.
L.G. : Appeler amour quelqu’un que tu aimes sort naturellement, sans t’en rendre compte.
L.D. : Je me considère une personne peu affectueuse mais quand je suis en couple je reconnais qu’il m’arrive de sortir ce type de mots jusqu’à l’appeler chéri, beignet.
(Tous réagissent devant “beignet”)
L.G. : Qui était la victime ? Quelle horreur !
Andrea : Ca devrait être un garçon très épaix.
Joel : Le pauvre.

A la terrasse du Café de Río accompagné d’une fine tranche d’omelette, assis autour d’une table ronde et entourés de journalistes et producteurs, l’interview se passe comme s’il s’agissait d’une réunion d’amis. “ Lucía Guerrero et Paloma Bloyd (personnage principal du film) je les connaissais déjà” affirme Andrea. “Tant d’heures de train et de nuits d’hôtel nous racontant notre vie unissent” ajoute Lucía Delgado. Pour Joel le tournage n’a pas été facile car il lui coincidait avec le tournage d’une série à Madrid. “Je tournais pour la matinée dans une ville et je tournais la nuit dans une autre. Mais je suis dans le meilleur moment pour faire autant de choses” assure t-il. “C’est la magie des tournages. J’espère le faire maintenant et quand j’aurais cinquante ans. L’important est qu’il y ait du travail et j’espère que cela arrivera bientôt” dit Andrea. “Il semble que les choses vont allez mieux, il y a plus de projets et nous sommes en train de faire de très bonnes choses dans notre pays” confirme Lucía Delgado.

Vous avez noté un changement à mieux ?
Andrea : Nous y allons petit à petit mais il y a des choses.
Joel : Chaque fois il y a de meilleures audiences.
Andrea : Bien que je ne comprenne pas que pour des séries qui fonctionnent aussi bien on décide que seulement se feront deux saisons.

Récemment nous apprenions la nouvelle que la série Príncipe de Telecinco commencera à tourner sa deuxième et dernière saison. Une des fictions espagnoles qui a eu le plus de succès ces dernières années.

L.G.: Je crois que les producteurs n’osent toujours pas. Il faut accepter que les audiences soient en train de changer. Maintenant il y a beaucoup d’offres et c’est normal que les audiences ne soient pas ce qu’elles étaient il y a dix ans. Cela doit être plus flexible et s’ils voient que quelque chose fonctionne qu’il le laisse.
Joel : La série Cuéntame a plus de dix ans et elle continue.
L.D.: Si tu réussis avec quelque chose qui plaît au public, ça fonctionne toujours.
L.G.: L’important est d’avoir un public fidèle et avec cela ça devrait suffire.

Si nous parlons de succès, les romans de l’auteur italien Federico Moccia sont tout un exemple. En Espagne ont déjà été adapté sur grand écran ‘Tres metros sobre el cielo’ et ‘Tengo ganas de ti’ obtenant un grand soutien dans les guichets. Maintenant arrive ‘Perdona si te llamo amor’ et sont nombreux ceux qui ont lu le livre, ils oseront voir le film ?
Andrea : Le film est très fidèle au livre, s’ils ont aimé le livre, ils aimeront le film.
L.D.: Moi je l’ai lu quand il est sorti et je l’ai relu quand j’ai commencé avec les castings du film. J’ai aussi vu la version cinématographique italienne.
Joel : Moi j’ai vu le film italien.
Andrea : C’est le second film de Moccia dans lequel je travaille et je crois qu’il est au même niveau que ‘Tres metros sobre el cielo’. Ils sont différents mais de qualité, les deux sont très bons.
Joel : C’est le premier film de Joaquín Llamas, je veux savoir comment sera le second et quand il sera à trente.

Il y aura une seconde partie ?
Andrea : Cela nous aimerions tous le savoir.
Le réalisateur s’approche de notre table et les acteurs ne doutent pas à poser notre question “Cela nous le voulons tous” ajoute Joaquín. Devant la curiosité levée par la question, Lourdes Reyna, productrice du film s’aventure dans la réponse “la première va être tout un succès et nous devrons faire la seconde partie”.
Joel : C’est un film qui a tous les ingrédients, d’amour, rires, larmes et c’est ce que nous voulons voir tous dans notre vie.
L.G.: Ce n’est pas un film seulement pour les jeunes, il est adressé pour plusieurs âges.
Andrea : Quelqu’un m’a dit une fois que quand tu souffres par amour et que tu vois ce genre de films, le bonheur avec lequel tu sors du cinéma dure plusieurs jours. Ce que je veux c’est que Joaquín Llamas fasse tous les films d’amour adolescents jusqu’à ce que moi je ne puisse plus les interpréter et qu’il se mette à faire celle d’adultes pour que je continue de toujours travailler avec lui.

Vous comptez sur le soutien de l’auteur qui assure qu’il a adoré le film…
L.G: Qu’il lui plaise à lui c’est l’épreuve du feu.
Joel : C’est une personne très éxigeante, s’il lui plaît c’est que nous avons fait du bon travail. Mois aussi je suis très éxigeant avec mon travail et je suis très content en général avec le résultat final.

Notre temps d’interview se termine mais les adieux se transforme en un ‘à plus tard’ puisqu’à plusieurs d’entre eux nous les reverrons dans d’autres projets “j’ai une série télé, une pièce de théâtre, deux films et un projet à confirmer” annonce Andrea. “Moi je suis en train de faire une série et je participe à un épisode de La que se avecina” nous raconte Joel. Mais nous espérons que bientôt nous les verrons tous de nouveau dans le seconde partie Perdona pero quiero casarme contigo.

______________________________

Diana, Erika, Oli y Fer son cuatro jóvenes que están a punto de vivir uno de los momentos más importantes de su vida, terminan el colegio y comienzan la Universidad, después de pasar por los temidos exámenes de selectividad. Además su amiga Niki vivirá una intensa historia de amor que les traerá a todas de cabeza. Es la vida de los personajes de la película Perdona si te llamo amor, basada en la novela de Federico Moccia y dirigida por Joaquín Llamas. El equipo de Les do it se ha juntado con los actores Lucía Delgado, Lucía Guerrero, Andrea Duro y Joel Bosqued para hablarnos de sus nervios ante el estreno, de cine y su primer amor.

Un proceso de nueve meses que les ha dejado un grupo de whatsapp llamado Las olas, como se conocen a las chicas en la película y con ganas de rodar la segunda parte de la novela, Perdona pero quiero casarme contigo.

Ha sido un proceso rápido, que les ha unido durante el otoño y principios de invierno rodando en Barcelona en el que les ha acompañado el clima y el buen ambiente del equipo “aunque hay que reconocer que las noches de rodaje eran duras” añaden Joel y Lucía Delgado que vivirán una intensa historia durante la película.


¿Qué recordáis de vuestra época de instituto?
Joel: Te das cuenta cuando pasan los años que tienes más cosas que hacer y cuando tenías diecisiete mi única preocupación era tener mis quince euros para salir el fin de semana.
L.D.: Yo pensaba que estaba ocupadísima y que no tenía tiempo para nada y ahora te das cuenta que el tiempo se puede aprovechar mucho más y se desdoblan las horas.

¿Y de vuestro primer amor?
Joel: Cuando eres joven es otra cosa, no es amor y cuando pasa el tiempo es cuando te enamoras de verdad.
Andrea: El primer amor es la primera experiencia de algo que será mejor en el futuro. Sirve para aprender que es lo que quieres y lo que no.
L.D.: El primer amor necesita una dosis de realidad
Lucía Guerrero: Como es el primer amor es la primera toma de contacto, te dejas llevar y con el tiempo te das cuenta de la realidad.
Joel: El amor lo es todo, puedes sentir amor por tus amigos, tu pareja, tu mascota, son diferentes formas de amor pero la base es la misma. El amor mueve el mundo.

¿Alguna vez habéis dicho perdona si te llamo amor (cielo, cariño) o lo habéis oído?
Andrea: Cari, gordi y ese estilo son intragables, pero amor es más normal.
Joel: Sale solo.
L.G.: Llamar amor a alguien que quieres te sale con naturalidad, sin darte cuenta.
L.D.: Me considero una persona poco cariñosa pero cuando estoy en pareja reconozco que me salen ese tipo de coletillas hasta llamarle churri, polvorón. (Todos reaccionan ante “polvorón”)
L.G: ¿Quién era la victima? ¡Qué horror!
Andrea: Sería un chico muy espeso.
Joel: Pobrecillo.

En la terraza de Café de Río acompañados de un pincho de tortilla, sentados en una mesa redonda y rodeados de periodistas y productores, la entrevista fluye como si de una reunión de amigos se tratara. “A Lucía Guerrero y a Paloma Bloyd (protagonista de la película) ya las conocía” afirma Andrea. “Tantas horas de tren y noches de hotel contándonos nuestra vida unen” añade Lucía Delgado. Para Joel no fue nada fácil el rodaje ya que le coincidía con la grabación de una serie en Madrid. “Rodaba por la mañana en una ciudad y rodaba por la noche en otra. Pero estoy en el mejor momento de hacer tantas cosas” asegura. “Es la magia de los rodajes. Espero hacerlo ahora y cuando tenga cincuenta años. Lo importante es que haya trabajo y espero que eso ocurra pronto” dice Andrea. “Parece que las cosas van a mejor, hay más proyectos y estamos haciendo cosas muy buenas en nuestro país” confirma Lucía Delgado.

¿Habéis notado un cambio a mejor?
Andrea: Vamos poco a poco pero hay cosas.
Joel: Cada vez hay mejor audiencia.
Andrea: Aunque no entiendo que series que están funcionando tan bien se decida que solo se hacen dos temporadas.

Recientemente conocíamos la noticia de que la serie El Príncipe de Telecinco empezará a rodar su segunda y última temporada. Una de las ficciones españolas más exitosas de los últimos años.

L.G.: Creo que los productores todavía no se atreven. Hay que aceptar que las audiencias están cambiando. Ahora hay muchísima oferta y es normal que las audiencias no sean lo que eran hace diez años. Tiene que ser más flexibles y si ven que algo funciona dejarlo.
Joel: La serie Cuéntame lleva más de diez años y ahí sigue.
L.D.: Si aciertas con algo que les gusta el público, funciona siempre.
L.G.: Lo importante es tener un público fiel y con eso les tendría que valer.

Si hablamos de éxito, las novelas del escritor italiano Federico Moccia son todo un ejemplo. En España ya se han versionado en la gran pantalla ‘Tres metros sobre el cielo’ y ‘Tengo ganas de ti’ consiguiendo un gran respaldo de taquilla. Ahora llega ‘Perdona si te llamo amor’ y muchos son los que se han leído el libro ¿se atreverán a ver la película?
Andrea: La película es muy fiel al libro, si les gustó el libro les gustará la película.
L.D.: Yo me lo leí cuando salió y le releí cuando empecé con los casting de la película. También me visto la versión cinematográfica italiana.
Joel: Yo he visto la película italiana.
Andrea: Es la segunda película de Moccia en la que trabajo y creo que está a la misma altura que ‘Tres metros sobre el cielo’. Son diferentes pero de calidad, las dos son muy buenas.
Joel: Es la primera película de Joaquín Llamas, quiero saber cómo será la segunda y cuando lleve treinta.

¿Habrá segunda parte?
Andrea: Eso queremos saber todos.
El director se acerca a nuestra mesa y los actores no dudan en trasladarle nuestra pregunta “Eso queremos todos” añade Joaquín. Ante la expectación levantada por la cuestión, Lourdes Reyna productora de la cina se aventura a la respuesta “va a ser todo un éxito la primera y tendremos que hacer la segunda parte”.
Joel: Es una película que tiene todos los ingredientes, de amor, risa, lágrimas y es lo que queremos ver todos en nuestra vida.
L.G.: No es una película solo para jóvenes, está dirigida para muchas edades.
Andrea: Alguien me dijo una vez que cuando estás sufriendo por amor y ves este tipo de películas, la felicidad con la que sale del cine te dura para días. Lo que quiero es que Joaquín Llamas haga todas las películas de amor adolescente hasta que yo no las pueda interpretar y se ponga hacer las de adulto para que siga trabajando siempre con él.

Contáis con el respaldo del escritor que asegura que le ha encantado la película…
L.G: Que le guste a él es la prueba de fuego.
Joel: Es una persona muy exigente, si le gusta es que hemos hecho un buen trabajo. Yo también soy muy exigente con mi trabajo y estoy muy contento en general con el resultado final.

Se termina nuestro tiempo de entrevista pero la despedida se convierte en un hasta luego ya que a muchos de ellos los volveremos a ver en otros proyectos “tengo una serie de televisión, una obra de teatro, dos películas y proyecto por confirmar” anuncia Andrea. “Yo estoy haciendo una serie y participando en un capítulo de La que se avecina” nos cuenta Joel. Pero esperemos que pronto les veremos a todos de nuevo en la segunda parte Perdona pero quiero casarme contigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »   Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:59

Quoi ? Ce sera la deuxième et dernière saison de El Principe ? Mais j'adore cette série, pourquoi vont-ils nous faire ça ? Sad
Sinon, pour ce qui est de PSTLA, ils ont l'air de super bien s'entendre ce qui est vraiment génial, mais je n'a pas compris le début, ils vont faire un spin-off / une seconde partie / ou ils parlent pour le film ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »   Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:42

Pauline. a écrit:
Quoi ? Ce sera la deuxième et dernière saison de El Principe ? Mais j'adore cette série, pourquoi vont-ils nous faire ça ? Sad
Sinon, pour ce qui est de PSTLA, ils ont l'air de super bien s'entendre ce qui est vraiment génial, mais je n'a pas compris le début, ils vont faire un spin-off / une seconde partie / ou ils parlent pour le film ? Smile

Oui :/ Je ne le savais pas non plus, je l'ai appris en lisant l'interview. Et je trouve ça vraiment dommage, même si je ne suis pas (encore) la série, c'est une des séries qui a eu le plus de succès durant ces dernières saisons et deux saisons c'est trop peu..
Pour PSTLA, si le film marche bien, ils adapteront la suite, le livre Perdona pero quiero casarme contigo. Mais rien n'est encore signé pour le moment. J'espère que ça se fera en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »   Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:49

Je te conseille de la regarder, c'est juste génial. D'accord, en tout cas se serait vraiment bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »   Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea pour Les Do It « Ce film est à la hauteur de Trois mètres au dessus du ciel » | Entrevista de Andrea para Les Do It « Está película está a la altura de Tres metros sobre el cielo »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea candidate à la pré-sélection des Goya pour son rôle dans Trois mètres au dessus du ciel | Andrea candidata en la preselección de los Goya por su papel en Tres Metros Sobre El Cielo
» BSO de Trois mètres au dessus du ciel | BSO de Tres Metros Sobre El Cielo
» « Trois mètres au dessus du ciel » première espagnole la plus rentable de l’année. | "Tres metros sobre el cielo" estreno español más taquillero del año
» Trois Mètres au dessus du ciel sera en vente à partir du 3 mai en DVD | Tres metros sobre el cielo estará a la venta a partir del 3 de Mayo en DVD
» Trois mètres au dessus du ciel pré-nominée aux Must! Awards 2011 | Tres Metros Sobre El Cielo pre-nominada en los Must! Awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: