Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Videoclip de la chanson ‘Quiero que vuelvas’ de la BO de ‘Perdona si te llamo amor’ | Videoclip de la canción ‘Quiero que vuelvas’ de la BSO de ‘Perdona si te llamo amor’

AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Videoclip de la chanson ‘Quiero que vuelvas’ de la BO de ‘Perdona si te llamo amor’ | Videoclip de la canción ‘Quiero que vuelvas’ de la BSO de ‘Perdona si te llamo amor’   Ven 23 Mai - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Videoclip de la chanson ‘Quiero que vuelvas’ de la BO de ‘Perdona si te llamo amor’ | Videoclip de la canción ‘Quiero que vuelvas’ de la BSO de ‘Perdona si te llamo amor’   Dim 25 Mai - 3:10

J'aime beaucoup la chanson et je trouve le clip vraiment bien fait.
Matilde.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Videoclip de la chanson ‘Quiero que vuelvas’ de la BO de ‘Perdona si te llamo amor’ | Videoclip de la canción ‘Quiero que vuelvas’ de la BSO de ‘Perdona si te llamo amor’   Sam 21 Juin - 1:38

J'aime vraiment bien!
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Videoclip de la chanson ‘Quiero que vuelvas’ de la BO de ‘Perdona si te llamo amor’ | Videoclip de la canción ‘Quiero que vuelvas’ de la BSO de ‘Perdona si te llamo amor’   Sam 2 Aoû - 13:44

J'adore la chanson et puis le clip est vraiment top ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videoclip de la chanson ‘Quiero que vuelvas’ de la BO de ‘Perdona si te llamo amor’ | Videoclip de la canción ‘Quiero que vuelvas’ de la BSO de ‘Perdona si te llamo amor’   

Videoclip de la chanson ‘Quiero que vuelvas’ de la BO de ‘Perdona si te llamo amor’ | Videoclip de la canción ‘Quiero que vuelvas’ de la BSO de ‘Perdona si te llamo amor’
Page 1 sur 1