Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Andrea et Joel sont à Paris !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Andrea et Joel sont à Paris ! Empty
MessageSujet: Andrea et Joel sont à Paris !   Andrea et Joel sont à Paris ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:22

Comme vous le savez surement, Joel et Andrea sont en ce moment même dans notre belle capitale qu'est Paris. Ils ont d'ailleurs mis quelques photos de leur petit séjour sur Instagram (ci-dessous). J'espère que quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de les rencontrer, et si ce n'est pas le cas, on aura le temps de le faire !
En revanche, je ne sais pas si ils y sont toujours vu la dernière photo qu'elle a posté où ils semblaient être sur une plage ou du moins dans de l'eau... ce qui me fait penser au Mont Saint Michel.

         • via le compte Instagram de Joel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

         • via le compte Instagram d'Andrea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Andrea et Joel sont à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Joel sont à Paris !   Andrea et Joel sont à Paris ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:48

J'espère qu'ils ont bien profités de leur petit séjour en amoureux, j'aurais bien aimée les voir vue que j'étais à Paris avec ma classe dans les mêmes temps qu'eux. Hélas ils sont partis avant... Ahah pas grave, une prochaine fois, ils reviendront surement Smile Bref en tout cas, ils sont vraiment adorables tout les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Andrea et Joel sont à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Joel sont à Paris !   Andrea et Joel sont à Paris ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:26

Merci pour les photos Pauline Smile Elles sont vraiment magnifiques ♥️ Andrea m'a dit qu'ils étaient restés à Paris du mardi au jeudi, que c'était une surprise de Joel et qu'elle n'étais pas du tout au courant. Ils ont l'air d'avoir passé un incroyable séjour en tout cas, et j'espère qu'ils reviendront très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Andrea et Joel sont à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Joel sont à Paris !   Andrea et Joel sont à Paris ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:15

Les photos sont vraiment superbes. Dans notre belle capitale <3
Ils sont magnifiques tous les deux. Tellement beaux ♥️ Espérons qu'ils y reviennent très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Andrea et Joel sont à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Andrea et Joel sont à Paris !   Andrea et Joel sont à Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea et Joel sont à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Photos | Fotos-
Sauter vers: