Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014   Lun 10 Fév - 7:47

Andrea était présente avec Joel au Gala des Premios Goya 2014 le 9 février.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Matilde.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014   Lun 10 Fév - 8:00

Elle était magnifique, radieuse, sublime, rayonnante, parfaite!  I love you Sa robe mais juste wow, j'adore, son make-up et sa coiffure super encore! Et puis elle et Joël sont trop mignons!
Pauline.

MessageSujet: Re: Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014   Mer 12 Fév - 2:22

Elle était tellement belle, sublime, tout ce que tu veux, et ils étaient vraiment rayonnant avec Joel (je me demande encore pourquoi il avait posté son tweet bizarre). D'ailleurs, même si ça ne les concerne pas vraiment, j'ai vu que Les Sorcières de Zugarramundi avait gagné énormément de récompenses. Felicitaciones !
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014   Lun 10 Mar - 7:30

Divinement magnifique!! Elle m'impressionne de jours en jours ❤️❤️
Pauline.

MessageSujet: Re: Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014   Mer 19 Mar - 9:09

Ah oui, j'avais posté une photo d'elles et de trois autres sublimes filles aux Goyas et Andrea m'avait retweeté. :p
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014   Dim 30 Mar - 10:00

Elle était juste divine. PARFAITEMENT PARFAITE !! Mon coup de coeur des Goya. La robe, la coiffure, le maquillage, tout était parfait. Plus parfaite qu'elle ? Juste IMPOSSIBLE !! ♥♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014   

Andrea au Gala des Premios Goya 2014 | Andrea en la Gala de los Premios Goya 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1