Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrea au défilé de présentation de la collection automne/hiver 2014 de Emidio Tucci | Andrea en el desfile de presentación de la colección otoño/invierno 2014 de Emidio Tucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Andrea au défilé de présentation de la collection automne/hiver 2014 de Emidio Tucci | Andrea en el desfile de presentación de la colección otoño/invierno 2014 de Emidio Tucci   Mar 21 Jan - 7:20

Andrea était présente avec Joel au défilé de présentation de la collection automne/hiver 2014 de Emidio Tucci le 20 janvier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Matilde.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Andrea au défilé de présentation de la collection automne/hiver 2014 de Emidio Tucci | Andrea en el desfile de presentación de la colección otoño/invierno 2014 de Emidio Tucci   Mer 22 Jan - 2:12

Elle est superbe!
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Andrea au défilé de présentation de la collection automne/hiver 2014 de Emidio Tucci | Andrea en el desfile de presentación de la colección otoño/invierno 2014 de Emidio Tucci   Dim 9 Mar - 21:47

Simple et très élégante, j'adore ♥
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Andrea au défilé de présentation de la collection automne/hiver 2014 de Emidio Tucci | Andrea en el desfile de presentación de la colección otoño/invierno 2014 de Emidio Tucci   Dim 30 Mar - 9:53

Toujours aussi belle <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea au défilé de présentation de la collection automne/hiver 2014 de Emidio Tucci | Andrea en el desfile de presentación de la colección otoño/invierno 2014 de Emidio Tucci   

Andrea au défilé de présentation de la collection automne/hiver 2014 de Emidio Tucci | Andrea en el desfile de presentación de la colección otoño/invierno 2014 de Emidio Tucci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1