Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:02

Por un puñado de besos raconte l'histoire d'une fille, Sol, qui doit refaire sa vie et décide de le faire en commençant une histoire d'amour. Elle met une annonce pour trouver le garçon idéal, ils se donnent rendez-vous et, dès le premier moment, ils tombent amoureux, commence une romance intense marquée par l'envie de vivre d'elle et les mensonges de lui. Une poignée de baisers peut elle changer la vie de quelqu'un pour toujours ?

______________________________

Por un puñado de besos cuenta la historia de una chica, Sol, que tiene que rehacer su vida y decide hacerlo emprendiendo una historia de amor. Pone un anuncio para buscar al chico ideal, se citan y, desde el primer momento, se enamoran, iniciando un intenso romance marcado por las ganas de vivir de ella y las mentiras de él. ¿Pueden un puñado de besos cambiar la vida de alguien para siempre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
MaxiiglesiasFR
Fan en plein apprentissage !
MaxiiglesiasFR


Messages : 130
Date d'inscription : 02/04/2012

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:28

Maxi va tourner dans ce film aussi, j'espère que l'on aura des photos de Andrea et Lui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:08

Ouiii Smile j'espère aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:13

Je VEUX voir ce film *♥*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:16

J'aime beaucoup le synopsis, que je trouve "banal" comme histoire mais ça a l'air tellement bien. J'ai hâte de le voir ! Est ce qu'une sortie en France sera prévue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitimeVen 6 Sep - 4:42

Pauline Duro a écrit:
J'aime beaucoup le synopsis, que je trouve "banal" comme histoire mais ça a l'air tellement bien. J'ai hâte de le voir ! Est ce qu'une sortie en France sera prévue ? Smile
Pour le moment, aucune sortie française n'est prévue en France. Mais bon il ne faut pas perdre espoir, on sait jamais ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:53

Oui ! On aura quand même attendu un sacré bout de temps pour que 3MSC sorte en France et il est enfin sorti ! Mais ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'il y a 2 ans à peu près, ma sœur et moi en avions entendu parlé et on avait même vu des affiches.. mais à cette époque on était allées en Espagne alors je ne sais pas si c'était là bas qu'on les avait vu (en tout cas, on voulait le voir). Donc il ne faut pas désespérer comme tu dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:10

Le synopsis est génial. Et puis j'adore ce genre de film ♥️ Vraiment hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Empty
MessageSujet: Re: Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula    Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula
» Synopsis du film | Sinopsis de la pelicula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Cinéma | Cine :: Por un puñado de besos-
Sauter vers: