Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia

AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Mer 10 Avr - 5:42

Alors, qu'avez vous pensez de l'épisode et du personnage de Celia ?

¿Cuál es vuestra opinión sobre el capitulo y el personaje de Celia ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Ven 12 Avr - 5:47

Bouhhh toujours pas eu le temps de voir le 10 & 11 !! Je le regarde ce soir et je viendrais donner mon avis Razz
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Dim 14 Avr - 7:47

J'ai regardée l'épisode hier soir et franchement j'ai adorée !! Dommage que son personnage n'apparait que dans cet épisode....Et qu'il finisse comme ca xD ! Mais sinon elle m'a épatée, encore une fois Wink I love you
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   Lun 31 Mar - 1:25

J'ai vraiment adoré cet épisode. Bon, comme tous les épisodes de Gran Hotel d'ailleurs :p Tellement déçue que cette série soit finies, elle était géniale et le cast tellement parfait ♥ Enfin bref, pour en revenir à Andrea, je l'ai trouvé vraiment extraordinaire dans le rôle de Celia. Dommage que ça ai été aussi court, et que comme Laura a dit, son personnage finisse comme ça... Mais bon comme toujours elle a été juste parfaite ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia   

Votre avis sur l'épisode 3x10 de Grand Hôtel et sur le personnage de Celia | Vuestra opinión sobre el capitulo 3x10 de Gran Hotel y sobre el personaje de Celia
Page 1 sur 1