Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula

AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula   Sam 22 Déc - 8:12

Genre : Drame, Comédie, Romance, Action et Suspense
Producteurs : Javier Botet, David Galán Galindo, Roberto Pérez Toledo et Pablo Vara
Production : Meteorito Films
Réalisateurs : Javier Botet, Javier Fesser, David Galán Galindo, Roberto Pérez Toledo et Pablo Vara
Directeur de production : Alejandro Torres
Casting : Manuela Vellés (Noelia), Elisa Mouliaá (Lara), Macarena Gómez (Claudia), Andrea Duro (Diana), Javier Botet (J), Andrea Ros (Cris), Alejandro Albarracín (Bruno), Ismael Fritschi (Jorge Elías) Miguel Ángel Muñoz (Pablo), Jonathan D. Mellor (El Mago), Laura Díaz (Vero), Daniel Pérez Prada (Dani), Juan Trueba (Ignacio), Dani Herrera (Marcos), David Mora (Alf), Teresa Soria Ruano (Beatriz), Vanesa Escribano (Hermano de Marcos), Javier Zapata (Quique), Juan Blanco et Sara Martínez.

Synopsis : Un assassin psychopathe se trouvant face au besoin de terminer son plan maestro, une sanglante bataille pour remporter l’accès a de supposés bunkers qui offrent la survie, une invasion de romantiques invétérés à la chasse désespérée de l’amour de leur vie et une femme enceinte sur le point d’accoucher du dernier bébé de la planète, ce sont les histoires qui se donnent rendez vous dans 'Al final todos mueren'.

Género : Drama, Comedia, Romántico, Acción y Suspense
Productores : Javier Botet, David Galán Galindo, Roberto Pérez Toledo y Pablo Vara
Productora : Meteorito Films
Directores : Javier Botet, Javier Fesser, David Galán Galindo, Roberto Pérez Toledo y Pablo Vara
Dirección de producción : Alejandro Torres
Reparto : Manuela Vellés (Noelia), Elisa Mouliaá (Lara), Macarena Gómez (Claudia), Andrea Duro (Diana), Javier Botet (J), Andrea Ros (Cris), Alejandro Albarracín (Bruno), Ismael Fritschi (Jorge Elías) Miguel Ángel Muñoz (Pablo), Jonathan D. Mellor (El Mago), Laura Díaz (Vero), Daniel Pérez Prada (Dani), Juan Trueba (Ignacio), Dani Herrera (Marcos), David Mora (Alf), Teresa Soria Ruano (Beatriz), Vanesa Escribano (Hermano de Marcos), Javier Zapata (Quique), Juan Blanco (Álex) y Sara Martínez (Chica).

Sinopsis : Un asesino psicópata enfrentado a la necesidad de finalizar su plan maestro, una encarnizada batalla por lograr el acceso a unos supuestos búnkers que ofrecen la salvación, una invasión de románticos empedernidos a la caza desesperada del amor de su vida y una embarazada a punto de dar a luz al último bebé del planeta, son las historias que se dan cita en 'Al final todos mueren'.

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."

Dernière édition par Johanna Lilo le Dim 30 Déc - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula   Sam 22 Déc - 8:17

UN FILM D'HORREUR ???? DIT MOI QUE OUI !!!!!!! *siffle*
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula   Sam 22 Déc - 9:59

J'adore le sinopsis !! Hate de voir ça Very Happy
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Re: Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula   Dim 23 Déc - 2:27

Alors en fait c'est un peu de tout, d'après ce que j'ai pu lire, c'est un thriller avec un mélange de science-fiction, de comédie, d'action et de drame Wink

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Mélanie.

MessageSujet: Re: Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula   Dim 23 Déc - 3:13

Hm.. je pense que je vais bien aimer quand je le verrais, mais pour ça faudra attendre 50 ans ! hahaha
MaxiiglesiasFR

MessageSujet: Re: Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula   Mer 9 Jan - 1:53

En lisant le synopsis j'ai trop envie de voir ce film Razz
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula   Lun 31 Mar - 1:43

J'adore le synopsis! Tellement hâte de voir ce film Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula   

Toute l'information sur le film | Todo la información sobre la pelicula
Page 1 sur 1