Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid   Jeu 22 Nov - 3:27

Andrea et Joel étaient invités à l'ouverture d'une boutique Lavand à Madrid le 21 novembre. | Andrea y Joel fueron invitados a la apertura de una tienda Lavand en Madrid el 21 de Noviembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid   Jeu 22 Nov - 3:31

Ça fait tellement plaisir de la revoir... ça faisait une éternité oh! Qu'elle est ravissante, ILS SONT SPLENDIDE ensemble. <3
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid   Jeu 22 Nov - 3:33

Mais trop, pour te dire je me rappelle même plus c'est quand la dernière fois qu'elle est sortie Razz ils sont superbes tous les deux I love you I love you

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid   Ven 23 Nov - 4:13

Elle est tellement magnifiquement parfaitement PARFAITE *___* J'adore sa tenue, son make up, sa coiffure TOUT *-* !! Ils sont sublimes touts les 2 ♥♥♥♥
Jasmine.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid   Ven 23 Nov - 10:48

Les photos avec Joel sont mes préférées je crois, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux! Shocked La tenue d'Andrea est superbe, elle est superbe, magnifique... bref PARFAITE I love you
Voir le profil de l'utilisateur Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid   Dim 2 Déc - 5:51

Ca fait vraiment trop plaisir de la voir de sortie Very Happy Very Happy Ca faisait longtemps..
J'adore les photos, elle était vraiment magnifique! La tenue, la coiffure, le maquillage, TOUT quoi....Tellement PARFAITE *-*
Gros coup de coeur pour la dernière photo avec Joel, ils sont tellement beaux tous les deux, le couple parfait ♥️♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid   

Ouverture d'une boutique Lavand à Madrid | Apertura de una tienda Lavand en Madrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1