Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño

Aller en bas 
+2
laura
Johanna Lilo
6 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Empty
MessageSujet: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea sera la protagoniste de "Mogollón de daño" avec l'acteur Javier Calvo, le premier d'une série de courts métrages, "SEXFILES", avec le sexe comme axe. Il sera réalisé par Roberto Pérez Toledo, mais pour le moment nous ne savons rien de plus. Ce sera le premier court métrage d'Andrea.

______________________________

Andrea será la protagonista de "Mogollón de daño" junto al actor Javier Calvo, el primero de una serie de cortitos, "SEXFILES", con el sexo como eje. Será dirigado por Roberto Pérez Toledo, pero de momento no sabemos nada mas. Será el primer cortometraje de Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Empty
MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:00

JE VEUX VOIR CA MAINTENANT !! Haha quelle nouvelle *___* J'ai hate de les revoir jouer ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Empty
MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:17

Me too Very Happy aaaaaah j'ai tellement hâte *o* je voulais tellement les voir rejouer ensemble et ça va être chose faite Smile je suis vraiment très heureuse ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Empty
MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:52

OMFG ! -la fille qui vient de capter- j'ai tellement hâte de voir ça!!! les revoir jouer ensemble... mais quel bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
Fan en plein apprentissage !
Jasmine.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Limousin

Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Empty
MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:34

Un pure bonheur de savoir qu'ils vont rejouer ensemble, ça me manquait tient! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Empty
MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:00

AAAAHHHH quelle grande nouvelle! Trop contente de savoir qu'ils vont de nouveau rejouer ensemble et vraiment trop hâte de voir ça Wink
La photo est super, ils sont MAGNIFIQUES tous les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Agathe
Fan en plein apprentissage !
Agathe


Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011

Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Empty
MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:24

OH c'est une super nouvelle, j'ai hâte de voir ça ! Javier et Andrea qui rejouent ensemble c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Empty
MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Premier court métrage d'Andrea :  Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Courts métrages et vidéoclips | Cortometrajes y videoclips :: Mogollón de daño-
Sauter vers: