Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño

AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Mar 7 Aoû - 5:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea sera la protagoniste de "Mogollón de daño" avec l'acteur Javier Calvo, le premier d'une série de courts métrages, "SEXFILES", avec le sexe comme axe. Il sera réalisé par Roberto Pérez Toledo, mais pour le moment nous ne savons rien de plus. Ce sera le premier court métrage d'Andrea.

Andrea será la protagonista de "Mogollón de daño" junto al actor Javier Calvo, el primero de una serie de cortitos, "SEXFILES", con el sexo como eje. Será dirigado por Roberto Pérez Toledo, pero de momento no sabemos nada mas. Será el primer cortometraje de Andrea.

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Ven 10 Aoû - 9:00

JE VEUX VOIR CA MAINTENANT !! Haha quelle nouvelle *___* J'ai hate de les revoir jouer ensemble <3
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Ven 10 Aoû - 9:17

Me too Very Happy aaaaaah j'ai tellement hâte *o* je voulais tellement les voir rejouer ensemble et ça va être chose faite Smile je suis vraiment très heureuse ♥️♥️♥️

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Jeu 16 Aoû - 8:52

OMFG ! -la fille qui vient de capter- j'ai tellement hâte de voir ça!!! les revoir jouer ensemble... mais quel bonheur I love you
Jasmine.

MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Sam 25 Aoû - 5:34

Un pure bonheur de savoir qu'ils vont rejouer ensemble, ça me manquait tient! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Lun 27 Aoû - 23:00

AAAAHHHH quelle grande nouvelle! Trop contente de savoir qu'ils vont de nouveau rejouer ensemble et vraiment trop hâte de voir ça Wink
La photo est super, ils sont MAGNIFIQUES tous les deux ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Agathe

MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   Sam 1 Sep - 0:24

OH c'est une super nouvelle, j'ai hâte de voir ça ! Javier et Andrea qui rejouent ensemble c'est génial Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño   

Premier court métrage d'Andrea : Mogollón de daño | Primer cortometraje de Andrea : Mogollón de daño
Page 1 sur 1