Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournage du trailer de la série | Rodaje del trailer de la serie

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
avatar

Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Tournage du trailer de la série | Rodaje del trailer de la serie   Ven 20 Avr - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les productions murciennes de Prieto et Carmona lutteront pour que la Forta approuve ce projet et que dans quelques mois commence le tournage.

La Région de Murcie se convertira ce week end en une scène pour le tournage du trailer de la série. El dia cero, joué par Maria Casal, Lola Baldrich, Andrea Duro et Vicky Luengo dans laquelle sera mis en doute l’amour de deux mères pour leurs filles.

Dans ce projet, réalisé par Fran Gas, participeront aussi les acteurs murciens Juan Meseguer, Enrique Martinez, Salvador Serrano, Inma Rufete, Toni Medina, Eva Gomez et Lola Escribano. Son réalisateur n’a pas douter à signaler que ces jours « seront amusants », après avoir souligné qu’il faut être courageux, parce qu’avec humilité on peut réussir certains projets. »

Duran la conférence de presse, le directeur du casting et acteur, Salvador Serrano, a expliqué que ce sera ce week-end -vendredi, samedi et dimanche- que sera tourné intégralement le ‘teaser’ de la série pour le présenter à la Forta.

Pour cela, une équipe de près de 40 professionnels commander par Fran Gas tourneront dans plusieurs localités de Murcia. Pour les intérieurs ont été choisis des habitations et bureaux privés et les extérieurs se filmeront dans les rues de la capitale, comme dans la zone de la Cathédrale, le rond-point et la passerelle du Malecon, l’hôpital de la charité de Cartagena et dans les fossés de Gebas, un espace désertique situé entre les municipalités de Alhama et Librilla.

Ainsi, pour la réalisation de ce trailer, en plus de l’équipe humaine formé par des professionnels réputés, on compte aussi avec la colaboration de certaines entreprises murciennes qui ont voulu apporter leur grain de sable pour cet « ambitieux projet ».

Serrano a souligné qu’il s’agit d’un projet « intéressant », de plus que pour Murcia se serait « important de faire une série d’ici ».

Après défendre que depuis la région « ils peuvent faire des séries et long-métrages parce que nous avons le matérial pour ça », le directeur de casting a assuré que ce week-end se travaillera pour réussir à ce que la Forta « appuie » ce projet et que dans quelques mois puisse commencer le tournage.

Pour sa part, Juan Maria Priero, de la production murcienne Comunica-te –chargée avec Biopic Films du tournage du trailer- a coïncidé à qualifier ce projet « d’intéressant », s’agissant d’un film psychologique dans lequel sera mis en doute l’amour qu’une mère peut sentir pour sa fille.

Joaquin Carmona, aussi de la production de la région Bopic Films, a assuré que « nous sommes aussi capables que dans d’autres lieux et pour cela nous nous sommes lancés dans ce projet ».

La catalane Soraya Rubia, domiciliée à Murcia, sera la scénariste de cette série pour la télévision, récompensée par ARS Media et ABC Guionistas Espana –deux des meilleures écoles de scénarios d’Espagne- en tant que meilleure idée original pour une série de télévision en 2007.

Thriller d’action psychologique
Il s’agit d’un thriller d’action psychologique qui parle de l’amour de deux mère pour leurs filles. El dia cero raconte l’histoire de deux mères, interprétées par Maria Casas et Lola Baldrich et de leurs deux filles, respectivement, Andrea Duro et Vicky Luengo, qui sont séquestrées et attrapés dans un jeu macabre qui les obligeront à dépasser les limites de l’éthique et de la légalité.

Une des actrices principales, Maria Casal, a applaudit hier la réalisation de ce projet, puisque « dans l’époque par laquelle nous sommes en train de passer, il ne faut pas perdre l’illusion et l’envie de faire des choses ».

Quant aux scénarios, Casal, qui a été à Murcia à plusieurs occasions, en raison de sa participation à des pièces de théâtres, et qui en plus, a de la famille politique à Aguilas, considère qu’il est bon parce qu’il y a du suspense, de l’action et de l’émotion, et qu’elle espère que toute l’équipe « aura de la chance, parce que c’est la seule chose dont on a besoin ».

______________________________

Las productoras murcianas de Prieto y Carmona lucharán para que la Forta apruebe este proyecto y en unos meses comience el rodaje

La Región de Murcia se convertirá este fin de semana en el escenario para el rodaje del tráiler de la serie 'El Día Cero', protagonizada por María Casal, Lola Baldrich, Andrea Duro y Vicky Luengo donde se pondrá en tela de juicio el amor de dos madres por sus hijas.

En este proyecto, dirigido por Fran Gas, participarán también los actores murcianos Juan Meseguer, Enrique Martínez, Salvador Serrano, Inma Rufete, Toni Medina, Eva Gómez y Lola Escribano. Su director no ha dudado en señalar que estos días "serán divertidos", tras lo que ha subrayado que "hay que ser valientes porque con humildad se pueden conseguir proyectos".

Durante la rueda de prensa, el director del casting de la serie y actor, Salvador Serrano, ha explicado que será este fin de semana --viernes, sábado y domingo-- cuando se ruede íntegramente el 'teaser' de la serie para presentarlo a la Forta.

Para ello, un equipo de cerca de 40 profesionales capitaneado por Fran Gas rodarán en varias localizaciones de Murcia. Para los interiores se han elegido viviendas y oficinas privadas y los exteriores se filmarán en algunas calles de la capital, como en la zona de la Catedral, la Glorieta y la Pasarela del Malecón, el hospital de la Caridad de Cartagena y en los Barrancos de Gebas, un espacio desértico situado entre los municipios de Alhama de Murcia y Librilla.

Así, para la realización de este tráiler, además del equipo humano formado por reputados profesionales, se cuenta también con la colaboración de algunas empresas murcianas que han querido aportar su grano de arena este "ambicioso proyecto".

Serrano ha destacado que se trata de un proyecto "interesante", además de que para Murcia sería "importante hacer una serie desde aquí".

Tras defender que desde la Región "se pueden hacer series y largometrajes porque tenemos material para ello", el director del casting ha asegurado que este fin de semana se trabajará para conseguir que la Forta "apoye" este proyecto y en unos meses se pueda empezar el rodaje.

Por su parte, Juan María Prieto, de la productora murciana Comunica-te --encargada junto con Biopic Films de la grabación del tráiler--, ha coincidido en calificar dicho proyecto de "interesante", al tratarse de un film de acción psicológica en donde se pondrá en tela de juicio el amor que una madre puede sentir por su hija.

Joaquín Carmona, de la productora también de la Región Biopic Films, ha asegurado que "somos tan capaces como en otros lugares y por eso nos hemos lanzado a este proyecto".

La catalana Soraya Rubia, afincada en Murcia, será la guionista de esta serie para la televisión, premiada por ARS Media y ABC Guionistas España, dos de las mejores escuelas de guión a nivel nacional, como mejor Idea Original para una serie de televisión en 2007.

Thriller de acción psicológico
Se trata de un thriller de acción psicológico que trata sobre el amor de dos madres por sus hijas. 'El Día Cero' cuenta la historia de dos madres, interpretadas por María Casal y Lola Baldrich, y sus dos hijas, Andrea Duro y Vicky Luengo, respectivamente, que son secuestradas y atrapadas en un macabro juego que les obligará a traspasar los límites de la ética y la legalidad.

Una de las actrices principales, María Casal, ha aplaudido la realización de este proyecto, ya que "en la época que estamos pasando, no hay que perder la ilusión y las ganas de hacer cosas".

En cuanto al guión, Casal, que ha estado en Murcia en varias ocasiones con motivo de su participación en obras de teatro, además de que tiene familia política en Águilas, considera que es bueno ya que tiene suspense, acción y emociones, por lo que espera que todo el equipo "tenga suerte, porque es lo único que nos hace falta".

_________________
"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."


Dernière édition par Johanna Lilo le Mar 28 Aoû - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
avatar

Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25
Localisation : Savoie(73)

MessageSujet: Re: Tournage du trailer de la série | Rodaje del trailer de la serie   Mar 24 Avr - 9:20

Woow j'espere que sa marchera (yn) L'histoire à l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
avatar

Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Région Parisienne (78)

MessageSujet: Re: Tournage du trailer de la série | Rodaje del trailer de la serie   Lun 27 Aoû - 21:59

Pareil j'espère qu'on aura l'occasion de voir cette série, parce qu'elle à l'air vraiment super Wink
Et puis hâte de revoir Andrea à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournage du trailer de la série | Rodaje del trailer de la serie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage du trailer de la série | Rodaje del trailer de la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAILER] Trailer pour Nurarihyon no Mago
» Les Petits ruisseaux - infos tournage
» [TRAILER] Phantom ~Requiem for the Phantom~
» Shasta Airflyte Trailer 1950'
» Mercedes 4500 et cargo trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: El Dia Cero-
Sauter vers: