Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone" Empty
MessageSujet: [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone"   [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone" Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:07



L'actrice qui donnait vie à la cordiale Yoli de 'Physique ou Chimie' participe maintenant à 'El Secreto de Puente Viejo' et au film 'Promocion Fantasma'. Andrea s'est soumise au test de notre Nuée de tags.

La actriz que daba vida a la entrañable Yoli de 'Física o química' ahora participa en 'El secreto de puente viejo' y en la película 'Promoción fantasma'. Andrea Duro se ha sometido al test de nuestra Nube de tags.


Dernière édition par Lilo le Lun 13 Fév - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

[La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone" Empty
MessageSujet: Re: [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone"   [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone" Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:10

Ah même elle Wink tout le monde y passe pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

[La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone" Empty
MessageSujet: Re: [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone"   [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone" Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:44

J'adoore *-* Elle est GENIALE ♥️
Qu'est ce que j'aime son sourire, elle est juste MAGNIFIQUE *o*
Et une autre Iphone Addict haha Elle me fait trop rire Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone" Empty
MessageSujet: Re: [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone"   [La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Escalera del Sótano] Andrea : "Je ne pourrais pas vivre sans l'iPhone" | Andrea : "No podría vivir sin el iPhone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea dans ‘La Escalera del Sótano’ | Andrea en 'La Escalera del Sótano'
» Interview d'Andrea pour Los 40 « Je ne pourrais pas être le personnage principale parce que je ne me supporte pas » | Entrevista de Andrea para Los 40 « No podría ser la protagonista porque no me soporto »
» Andrea nous révèle ses astuces beauté | Andrea nos revela sus trucos de belleza
» [ELMUNDO.es] Interview digitale avec Andrea | Entrevista digital con Andrea
» [03.07.2014] Andrea dans le programme Pasapalabra | Andrea en el programa Pasapalabr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: