Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Ven 20 Jan - 10:20

Andrea était présente à la conférence de presse de Promocion Fantasma le 30 janvier 2012 dans les bureaux de 20th Century Fox España.

Photocall :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conférence de presse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coulisses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(cliquez sur les photos pour agrandir)

Dernière édition par Lilo le Dim 26 Fév - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Ven 20 Jan - 10:22

Hâte de voir les photos. <33
Agathe

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Sam 21 Jan - 5:52

Merci pour l'info, j'espère qu'on aura des photos ! Smile
Matilde.

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Dim 22 Jan - 23:29

Pressé, préssée de voir les photos ! :3 <3
Jasmine.

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Mer 25 Jan - 3:54

C'est dans ces moments-là que j'aimerai être espagnole *-*
Voir le profil de l'utilisateur Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Mélanie.

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Lun 30 Jan - 2:31

Elle est magnifique *____* ILS sont tous magnifique, surtout Aura et elle <3
Et mon Jaime... ahh je veux voir le film là, maintenant, tout de suite!!!!
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Lun 30 Jan - 2:39

Les Photos sont superbes *_* Hâte d'en voir d'autres et surtout de voir ce FILM !
Agathe

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Mar 31 Jan - 8:31

Simple, mais magnifique Very Happy !
Matilde.

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Mer 1 Fév - 2:24

Superbe *-* Simple comme toujours, elle reste sublime ! J'aimerais trop voir le film ♥
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Lun 6 Fév - 6:18

Encore une fois j'adore! elle était vraiment magnifique *-*J'aiiiiime trop sa tenue Wink
ils étaient tous magnifique quoi Smile ♥️ Jaime *o* (
Je VEUX TROP voir ce film Wink Smile Smile Smile Il y a trop d'acteurs que J'AIME <33 Andrea, Jaime, Aura... ♥️♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Jasmine.

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   Sam 11 Fév - 10:02

Une tenue simple et classe, j'aime Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma   

Conférence de presse Promocion Fantasma | Rueda de prensa Promocion Fantasma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1