Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica

Aller en bas 
+6
dèblozz
Marie
Joaniña
Tatiana
Vic
Johanna Lilo
10 participants

Quelle est votre saison préférée ?
Saison 1
Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_lcap10%Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_lcap10%Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Saison 3
Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_lcap113%Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Saison 4
Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_lcap138%Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_rcap1
 38% [ 6 ]
Saison 5
Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_lcap16%Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Saison 6
Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_lcap125%Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
Saison 7
Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_lcap118%Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:10

Tout est dit dans le titre Smile
Quelle saison de Physique ou Chimie est votre préférée ?

Personnellement c'est la 6, je suis complètement fan de cette saison qui est tout simplement génialissime. Toutes les saisons sont géniales mais j'ai un coup de coeur pour la 6 Smile


Dernière édition par Lilo le Jeu 16 Juin - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Vic
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?
Vic


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:18

Moi ma saison preféré est la 4 Very Happy Je la trouve super et je n'ai pas encore vu la 5 et 6 donc je ne sais pas encore si elles sont bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:24

Comme Vic, je n'ai pas encore vu les deux autres alors mystère
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:59

Alors moi j'adoré adoré toutes les saisons mais je vais voter pour la saison 6. Tout simplement parce que cette saison est G.E.N.I.A.L.E. J'adore, j'adore, j'adore..........et j'adore. Moi aussi c'est ma saison coup de coeur <3 Elle est grandiose. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Joaniña
Fan en plein apprentissage !



Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2010

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:13

J'avoue qu'avant de regarder la 5 et 6 c'était la 4 mais maintenant c difficile.. je dirais la 6 peut-être parce qu'elle est vraiment extra!
Franchement FoQ s'est se renouvellé, et nous offre toujours MIEUX !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ursula-corbero.superforum.fr
Marie
Fan en plein apprentissage !
Marie


Messages : 110
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : Brest

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:18

Moi c'est la 5 Smile Mais j'adore la 4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/MarieDobreva
dèblozz
New fan !
dèblozz


Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : France, 94

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:36

j'ai beaucoup aimé la saison 3 et j'aime bien aussi la 4

J'ai vraiment hâte de regardé la saison 5 et 6, vivement 2011, dommage qu'il peuvent pas passer juste après la saison 4, mais bon je pense c'est dans mes rêves sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:40

La saison 5 est diffusée juste après la 4, par contre pour la 6 il faudra attendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
dèblozz
New fan !
dèblozz


Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : France, 94

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:47

Whaouu super sa, bonne nouvelle alors Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com
o2xfebruary
Fan en plein apprentissage !
o2xfebruary


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:39

J'ai voté pour la 3, parce que je me retrouve entièrement dans l'une des actrices Smile
Je n'ai pas encore vue la 5 & 6, peu être que d'ici là mon avis changera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:19

J'ai voté pour la 5 car je n'ai pas encore vu la 6, seulement des extraits, mais je pense qu'elle va etre vraiment GENIAL!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:45

J'ai ajouté la saison 7 au sondage, et j'en ai profité pour voter pour cette saison car ça a vraiment été ma saison préférée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:06

J'avais dis la 5 car je n'avais pas encore vu la 6!! Mais maintenant que j'ai vu la 6 ET la 7 c'est tres dure!! Mais je dirais la 6 car la 7 je n'aime que les 4 premiers episodes et apres j'ai ""detestés", du moins beaucoup moins apprecié!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:17

Pareil, j'ai changé mon vote Smile Et j'ai voté pour la saison 7, malgré vous savez quoi Sad Mais si on juge tout l'ensemble, je trouve que celle ci a vraiment été la meilleure! Bref, perso moi mes préférées c'est la 6 et la 7 mais bon faut faire un choix donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
noepink7236
New fan !
noepink7236


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:23

Saison 7 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?
Pauline


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2011

Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:02

Saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica   Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée de Fisica o Quimica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°11 : Présentation saison 6 Fisica o Quimica
» Les trames de la saison 7 de Physique ou Chimie | Las tramas de la séptima temporada de Fisica o Quimica
» Avant-première de la saison 5 de Physique ou Chimie | Preestreno de la quinta temporada de Fisica o Quimica
» Avant-première de la saison 2 de Physique ou Chimie | Preestreno de la segunda temporada de Fisica o Quimica
» Avant-première de la saison 6 de Physique ou Chimie | Preestreno de la sexta temporada de Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Coin détente :: Coin discussions-
Sauter vers: