Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli"   Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:53



Andrea Duro est très contente de travailler maintenant pour "El Secreto de Puente Viejo", "j'ai commencé à tourner ce lundi et ça a été une très grande joie de recommencer à travailler avec Ida y Vuelta qui est comme une famille pour moi."

De plus, elle est aussi contente du changement "ils m'ont donné l'opportunité de démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli". De plus, elle a hâte que les épisodes qu'elle est en train de tourner commencent à être diffusés.

Andrea n'a pas pu nous révéler beaucoup de chose sur son personnage mais elle nous as avancé qu'Enriqueta viendra à Puente Viejo avec Juan Castañeda, "c'est une fille très joyeuse, sympathique et avec un passé un peu obscur".

_________________

Andrea Duro está muy contenta de estar trabajando ya para El secreto de Puente Viejo, "empece a grabar este lunes y ha sido una alegría muy grande volver a trabajar con Ida y Vuelta que son como una familia para mi".

Además también está contenta por el cambio "me han dado la oportunidad de demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli". Además está deseando que se empiecen a emitir los capítulos que está grabando.

Andrea Duro no nos ha podido desvelar mucho de su personaje pero nos ha adelantado que Enriqueta vendrá a Puente Viejo con Juan Castañeda, "es una chica muy alegre, simpática y con un pasado un poco oscuro".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli"   Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:28

Merci beaucoup pour cette interview Very Happy Hate de la voir dans ce role !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli"   Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:59

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli"   Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:43

Merci pour la vidéo! Wink
elle est juste MAGNIFIQUE !
OMG comme j'ai hate de la voir dans ce nouveau rôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli"   Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea : "Je peux démontrer que je peux faire quelque chose d'autre que Yoli" | Entrevista de Andrea "Puedo demostrar que puedo hacer algo más que de Yoli"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: El Secreto de Puente Viejo-
Sauter vers: