Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit sondage pour projet importan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolinemiss
Fan en plein apprentissage !
carolinemiss


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Petit sondage pour projet importan Empty
MessageSujet: Petit sondage pour projet importan   Petit sondage pour projet importan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:33


Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent je suis étudiante en communication et aussi passionnée de cinéma. Dans le cadre de mes études, je voudrais mettre en place une webtv. Avant de me lancer, je voudrais connaître les attentes des internautes. Pour cela je vous propose de répondre à un petit questionnaire rapide.

Prénom/ Pseudo :
Age :
Profession/ Étude :


Quels sont vos centres d’intérêt?

Suivez vous des webtv sur internet? Si oui lesquelles?

Qu’est ce qui vous intéresse lorsque vous allez sur internet?

À partir de combien de temps trouvez vous qu’une vidéo sur internet est trop longue pour la regarder en entier?

Quelles types de reportages vous intéresse sur internet? Quels sujets doivent-ils aborder?

Regardez vous des web séries? Quels genre vous intéresserez?

Préférez vous des reportages ainsi que des web série ou les personnages principaux sont des gens du même âge que vous?

Seriez vous tenter par le fait de découvrir des artistes par forcément connu du grand public ou n’étant pas connu en France?

Avez vous des suggestions de thème?

Autre chose?

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre. Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp si vous préférez.Very Happy