Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit sondage pour projet importan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolinemiss
Fan en plein apprentissage !
carolinemiss


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Petit sondage pour projet importan Empty
MessageSujet: Petit sondage pour projet importan   Petit sondage pour projet importan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:33


Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent je suis étudiante en communication et aussi passionnée de cinéma. Dans le cadre de mes études, je voudrais mettre en place une webtv. Avant de me lancer, je voudrais connaître les attentes des internautes. Pour cela je vous propose de répondre à un petit questionnaire rapide.

Prénom/ Pseudo :
Age :
Profession/ Étude :


Quels sont vos centres d’intérêt?

Suivez vous des webtv sur internet? Si oui lesquelles?

Qu’est ce qui vous intéresse lorsque vous allez sur internet?

À partir de combien de temps trouvez vous qu’une vidéo sur internet est trop longue pour la regarder en entier?

Quelles types de reportages vous intéresse sur internet? Quels sujets doivent-ils aborder?

Regardez vous des web séries? Quels genre vous intéresserez?

Préférez vous des reportages ainsi que des web série ou les personnages principaux sont des gens du même âge que vous?

Seriez vous tenter par le fait de découvrir des artistes par forcément connu du grand public ou n’étant pas connu en France?

Avez vous des suggestions de thème?

Autre chose?

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre. Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp si vous préférez.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Petit sondage pour projet importan Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour projet importan   Petit sondage pour projet importan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:08

Prénom/ Pseudo : Johanna / Lilo
Age : 20 ans
Profession/ Étude : A la recherche d'un emploi


Quels sont vos centres d’intérêt? Les enfants, le cinéma, la littérature, les séries et la musique

Suivez vous des webtv sur internet? Si oui lesquelles? Non :/

Qu’est ce qui vous intéresse lorsque vous allez sur internet? Regarder des séries, m'occuper de mon forum et twitter

À partir de combien de temps trouvez vous qu’une vidéo sur internet est trop longue pour la regarder en entier? 30 min

Quelles types de reportages vous intéresse sur internet? Quels sujets doivent-ils aborder? Je regarde un peu de tout

Regardez vous des web séries? Quels genre vous intéresserez? Non :/ J'aime de tout donc je sais pas trop ^^

Préférez vous des reportages ainsi que des web série ou les personnages principaux sont des gens du même âge que vous? Oui

Seriez vous tenter par le fait de découvrir des artistes par forcément connu du grand public ou n’étant pas connu en France? Oui, c'est encore mieux je trouve Wink ça nous permet de découvrir de "nouvelles têtes" Wink

Avez vous des suggestions de thème? Les thèmes habituels ^^ l'adolescence, l'amour, l'amitié, la mort, des trucs du genre Wink

Autre chose? ...

J'espère t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
carolinemiss
Fan en plein apprentissage !
carolinemiss


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Petit sondage pour projet importan Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour projet importan   Petit sondage pour projet importan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:38

Oui merci beaucoup d'avoir répondu et de m'avoir permis de poster le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage pour projet importan Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour projet importan   Petit sondage pour projet importan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour projet importan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet n°3 : Book pour Andrea
» Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !
» 90 grands noms pour un grand projet | 90 grandes nombres para un gran proyecto
» C'est officiel! Nouveau projet pour Andrea | ¡Es oficial! Nuevo proyecto para Andrea
» [Antena 3] Interview d'Andrea spécial Saint Valentin: « Mon dîner romantique serait un petit poisson, un petit vin, et en dessert... moi » | Entrevista de Andrea especial San Valentín: « Mi cena romántica sería un pescadito, un vinito, y de postre... yo »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Coin détente :: Coin discussions-
Sauter vers: