Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Empty
MessageSujet: Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química   Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:04



Nous étions présents lors du tournage de la dernière séquence de Physique ou Chimie et ces images sont les impressions des acteurs. Enbrassades, baisers et larmes, deviennent les personnages d'adieux amers.

C'est la dernière séquence de Physique ou Chimie avec l'arrivée de tous ceux qui un jour ont été au Zurbarán. Andrea, la seule des élèves qui reste de la première génération, envoie un message à tous les fans : "merci d'être toujours là à nous soutenir et à être toujours inconditionnels, [...] ça va me donner beaucoup de peine de laisse la Yoli..." A ce moment, les larmes commencent à apparaître dans ses yeux, très émue elle tente de continuer, mais au moment auquel elle se souvient qu'il reste seulement quatre minutes pour terminer Physique ou Chimie, Andrea revient et doit s'arrêter "Cela arrive au bon moment parce qu'il faut que je pleure maintenant", plaisante l'actrice en essuyany ses larmes. "Un ère se ferme, j'espère que vous en avez beaucoup profité".

"C'est la fin d'une ère"

Et pendant ce temps, le reste de l'équipe profite et savoure des derniers instants pendant l'enregistrement de la dernière séquence.

Retrouvailles, baisers, embrassades et confessions. C'en est assez, clique sur play sur la vidéo pour être témoins de la grande famille qu'a été Physique ou Chimie pour les acteurs et l'équipe.

_____________________________

Estuvimos presentes en la grabación de la última secuencia de Física o Química y estas son las impresiones de los protagonistas. Abrazos, besos y lágrimas, se convierten en los protagonistas en una amarga despedida.

Es la última secuencia de Física o Química con la llegada de todos los que un día estuvieron por el Zurbarán. Andrea Duro, la única de los alumnos que queda de la primera generación, manda un mensaje a todos los fans: "gracias por estar siempre apoyándonos y ser siempre incondicionales, [...] me va a dar mucha pena dejar a la Yoli..." En ese momento, las lágrimas empiezan a aparecer en sus ojos, muy emocionada intenta continuar, pero en el momento en el que se recuerda que tan sólo le quedan cuatro minutos para acabar Física o Química, Andrea se viene abajo y tiene que parar. "Esto me viene bien porque tengo que llorar ahora", bromea la actriz limpiándose las lagrimas. "Se cierra una era, espero que la hayáis disfrutado mucho".

"Es el fin de una era"

Y mientras, el resto del equipo disfruta y saborea los últimos instantes durante la grabación de la última secuencia.

Reencuentros, besos, abrazazos y confesiones. Basta darle play al vídeo para ser testigos de la gran familia que ha sido Física o Química para los actores y el equipo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química   Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:07

Waouahhh comme elle m'a fait pleurer cette video quand je l'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química   Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:49

Pareil pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química   Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:29

Cette vidéo est trop émouvante Sad Je pleurs à chaque fois que je le regarde ;(
La fin de la meilleure série au monde ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química   Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs lors des adieux de Physique ou Chimie | Lágrimas en la despedida de Física o química
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Physique ou Chimie | Física o química-
Sauter vers: