Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Empty
MessageSujet: Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán   Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:49



Les pires présages se confirment, à ce qu’il parait quelqu’un a ses heures comptées dans le Zurbaran et sera la victime d’un tragique assassinat.

Les choses se compliquent au Zurbaran. La polica a encerclé la zone, le lycée est scéllé et la peur s’empare des gens qui attend en dehors de l’Institut.

"Ils ne survivront pas tous."

Quelqu’un d’armé est entré dans le Zurbaran. Un élève hors de contrôle, comme nous l’a confirmé Carlos Navarro dans le videoencuentro, a bloqué les entrées avec des cadenas et semble prêt à semer la panique dans le lycée. Il n’y a pas de sortie, tous, absolument tous courent un danger et il n’y a pas de sortie.

Un fusil, des coups et des cris deviennent les protagonistes d’un épisode qui promet de marquer un avant et un après, un point d’inflexion définitif qui mettra les choses en hauteur dans Physique ou Chimie.

Si nous jetons un œil après, avant que le tournage de la septième saison ne commence et que les scénaristes aient scéllés les trames, depuis le site, ils avaient demandé à plus de 350.000 fans de Physique ou Chimie sur facebook ce qu’ils aimeraient voir dans la série. Le doute qu’il nous reste est si ils auront pris à la lettre certaines des opinions qui se montraient en faveur d’un assassin dans une des trames.

Que ce soit comme ça ou non, ce qui est clair c’est qu’à partir de maintenant, rien ne sera plus comme avant, mais… qui ou quels seront les victime d’un évènement aussi tragique ?

______________

Las cosas se complican en el Zurbarán. La policía ha acordonado la zona, el colegio está sellado y el miedo se apodera de la gente que permanece atenta fuera del Instituto.

Alguien armado ha entrado en el Zurbarán. Un chico fuera de control, tal y cómo nos confirmó Carlos Navarro en el videoencuentro, ha bloqueado las entradas con cadenas y parece dispuesto a sembrar el pánico en el Instituto. No hay salida, todos, absolutamente todos corren peligro y no hay salida.

No todos sobrevivirán.

Una escopeta, tiros y gritos se convierten en los protagonistas de un capítulo que promete marcar un antes y un después, un punto de inflexión definitivo que pondrá las cosas patas arriba en Física o Química.

Si echamos la vista a tras, antes de que comenzase el rodaje de la séptima temporada y de que los guionistas tuviesen las tramas cerradas, desde la web preguntamos a los más de 350.000 fans de Física o Química en facebook qué les gustaría ver en la serie. La duda que nos queda es si habrán tomado al pie de la letra algunas de las opiniones que se mostraban a favor de un asesino en la trama.

Sea así, o no, lo que está claro es que a partir de entonces, nada volverá a ser como antes, pero...¿quién o quiénes serán las víctimas de tal trágico suceso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán   Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:53

J'ai remarquer un truc, ou je sbate peut-être, mais le petit bout du "psychopathe" ressemble beaucoup au jeune qui était avec la gitane dans l'épisode 3... tu trouve pas ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
o2xfebruary
Fan en plein apprentissage !
o2xfebruary


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34

Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán   Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:06

sa donne trop envie de le voir j'ai vraiment trop hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán   Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:08

Non, j'ai rien dit !! j'ai lu que c'était un élève donc... oublie ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán   Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:47

moi je pensais à l'autre, celui à qui Jon et Alvaro disent toujours de se taire, tu vois ?
Oui Steph, ça donne encore plus envie de voir cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán   Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:58

J'espere vraiment que ce n'est pas Fer ni Yoli ni David! Si c'est Daniela ou a la rigeure Teresa sa me derange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán   Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:52

Je me suis tromper, tout à l'heure désoler les filles. :s Je pense aussi à lui ! comme dans l'épisode 3 il se fait tout le temps rabaisser, donc pour se venger et montrer au autres que c'est pas un "looser" il fait ça. J'en suis sûr que c'est lui, moi... après faut voir l'épisode pour en être sûr. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán   Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort tragique secoue le Zurbaran | Una trágica muerte sacude el Zurbarán
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens acteurs de FoQ, à la rescousse du Zurbarán | Los antiguos actores de FoQ, al rescate del Zurbarán
» Le Zurbarán ouvre ses portes le 5 mai | El Zurbarán abre sus puertas el 5 de Mayo
» Les réseaux sociaux se mobilisent : "Nous ne voulons pas que Zurbarán ferme" | Las redes sociales se movilizan : "No queremos que el Zurbarán cierre"
» Andrea tourne de nouveau dans le Zurbarán | Andrea grabando de nuevo en el Zurbarán
» Ainsi les acteurs ont vécu la mort de Fer | Así vivieron los actores la muerte de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión :: Physique ou Chimie | Física o química-
Sauter vers: