Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[04.11.2010] Videoencuentro | Live chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Ven 5 Nov - 9:47

Le jeudi 4 novembre a eu lieu le videoencuentro avec Andrea Duro, si vous l'avez manqué vous pouvez le revoir sur ce lien :
VIDEOENCUENTRO

Andrea a été assez nerveuse lorsqu’elle a tourné la dernière scène de l’épisode « Lo peor de nosotros », elle a en parlé avec le réalisateur et lui a dit que c’était la meilleure scène qu’elle avait joué dans la série. Elle dit de Nasser et Ursula qu’ils sont d’excellents amis, qu’ils s’étaient beaucoup aidés pour la scène. Elle a dit que si ça lui était arrivé à elle, elle pourrait tué son amie et le garçon. Elle dit que ce qu’on fait Ruth et Roman est mal, et que de plus ils ont fait ça à quelqu’un de bien.

Ensuite, Andrea nous annonce qu’elle jouera dans la saison 7 donc Yoli reste ! Elle est enchantée par son personnage et dit que ça sera absurde de partir maintenant.

Ensuite, Jonathan parle de la vidéo que je lui ait envoyé, celle pour son anniversaire. Andrea nous dit qu’elle l’a vue, elle a été très émue, elle nous remercie et dit que ne s’y attendait pas, elle pensait pas que la série avait autant de répercussions en France, qu’elle est enchantée et qu’avoir des fans en dehors de l’Espagne est toujours super.

Ensuite, elle nous parle d’un de ces nouveaux projets. Elle va tourner un nouveau film en 2011 à Cuba. Elle va loger chez une famille qui regarde Fisica o Quimica.

Un fan lui a demandé quel était le point le plus positif de travailler avec Javier Calvo et Andrea a répondu « Tout », elle dit qu’elle adore Javi, que c’est un de ses meilleurs amis, elle dit qu’ils ont partagé beaucoup de choses, qu’il est très drôle, que c’est un très bon acteur et camarade, que c’est une bonne personne. Elle dit qu’elle aime travailler avec Ursula, Nasser, et avec tout le monde en fait, elle s’entend très bien avec tout le monde, mais avec Javi elle a quelque chose de très spécial, qu’ils ont toujours eu.

Ensuite, un fan lui a demandé quel a été son premier rôle, et Andrea a répondu que c’était Cuestion de sexo, elle avait 15 ans et c’était juste avant de jouer dans Fisica o Quimica, un mois avant. Ensuite, ils ont parlé de son premier film « Tres metros sobre el cielo », dans lequel elle joue avec Mario Casas, Maria Valverde et Luis Fernandez.

Après une fan lui a demandé quels conseils elle donnerait à Yoli, et Andrea a répondu qu’elle arrête d’être autant Yoli, que c’est une bonne personne, elle dit qu’elle est enchantée d’être Yoli et qu’elle soit un peu plus dur. Ensuite, elle explique que si Yoli ne participe pas au musical du prochain épisode c’est parce que Yoli a décidé que ce n’était pas le bon moment, parce qu’elle n’en avait pas l’envie.

Elle annonce aussi que Adam Jezierski (Gorka en VO / Greg en VF) revient dans les deux derniers épisodes de la saison 6 de FoQ. Elle dit aussi que nous allons pleurer lors du final de cette saison, que ça sera un final incroyable, personne ne va s’y attendre, personne, eux même ne s’y attendait pas. Il sera surprenant pour tous les personnages. Elle dit que Yoli n’auras pas envie de se remettre avec quelqu’un maintenant, qu’elle va se rapprocher de Fer, Paula et Ruth non.

Elle dit aussi que sa mère était actrice et que son père était joueur de foot. On a apprend aussi qu’elle a une sœur qui s’appelle Claudia.

Un fan lui a demandé si elle préférait le cinéma ou la télévision, elle a répondu que ce sont deux choses différentes. L’expérience de tourner « Tres metros sobre el cielo » a été incroyable. Sa chanson préférée est « Love The Way You Lie » de Rihanna et Eminem et aussi « Rude Boy » de Rihanna. Elle aime beaucoup Rihanna.

Un fan a ensuite demandé quelle trame elle préférait dans cette saison et elle a dit que c’était celle d’Arturo, de ce qui s’est passé avec sa femme. Ensuite, on lui a posé la question de savoir comment les acteurs de la série s’entendait, elle a répondue qu’elle s’entend très bien avec tout le monde, elle s’entend le mieux avec Javi et Ursu. Elle dit qu’elle est toute la journée avec Ursula et qu’elles font tout ensemble. Elle dit aussi qu’elle n’est pas en couple avec Adrian Rodriguez, elle dit qu’elle sait que c’est difficile à croire après les photos qui sont sortis. Elle répond qu’ils sont juste très bon amis.

Elle dit ensuite que sa vie a changé depuis Fisica o Quimica, elle a changé en bien. Les gens la reconnaissent dans la rue pour lui demander des photos et des autographes. Elle dit aussi que ça l’a fait beaucoup mûrir et que ça lui a apporté beaucoup de bonnes choses. Que ça lui a permis de connaître beaucoup de gens incroyables. On apprend aussi qu’elle vit seule depuis quatre mois. Elle s’entend très bien avec les acteurs plus âgés, Joaquin Climent (Adolfo) lui manque beaucoup, parce que c’est quelqu’un de très grand, que ce soit en tant qu’acteur ou que personne. Elle s’entend super bien avec Ana Milan (Olimpia), elle s’entendait également très bien avec Blanca Romero et Cecilia Freire, pareil pour Bart Santana, tout le monde lui manque ! Elle dit qu’ils lui ont apportés beaucoup tout comme les nouveaux arrivés : Olivia Molina (Veronica) Cristina Alcazar (Marina). On apprend aussi qu’elle connaissait Alex Hernandez (Jon) avant qu’il arrive dans Fisica o Quimica, et que c’est un de ses meilleurs amis.

Elle nous parle ensuite de son personnage dans « Tres Metros Sobre El Cielo » : Mara. C’est la mauvaise fille du film. Mara est amoureuse de H (Mario Casas), et tout ce qu’elle va faire, bien que ça soit mal, elle le fait par amour, car elle est amoureuse de lui, qui lui est amoureux de Babi, ce qui ne plait pas à Mara.

Son film préféré est Entretien avec un vampire.

Un fan lui a demandé, si elle n’avait pas été Yoli, quel personnage elle aurait aimé joué, et elle a répondu Olimpia et dans les élèves Alma.

Ensuite j’ai demandé si « Tres Metros Sobre El Cielo » allait sortir en France, elle a répondu qu’elle ne savait pas, mais que nous ferons quelquechose pour qu’ils sortent.

Ensuite un fan lui a demandé, quel personnage lui manquait le plus, elle a répondu Cabano, Maxi lui manque beaucoup, parce qu’elle a toujours eu une relation très spécial avec lui et ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu.

Elle dit aussi qu’elle n’a pas de piercings et qu’elle en a jamais eu.

Elle dit que le meilleur dans le fait d’être actrice est de pouvoir faire des choses que tu n’aurais jamais pu faire dans ta vie.

Elle aime beaucoup les chansons d’Angy pour le musical, elle dit qu’elle a une voix incroyable. Elle dit qu’elle ne chantera pas car elle chante comme une casserole.

Elle parle un peu de son futur en tant qu’actrice et dit qu’elle espère être la seconde ou troisième femme espagnole a gagner un Oscar.

Elle dit aussi qu’elle n’a pas twitter.

Je vous laisse ici le passage de la question que j'ai posé, merci à Inès de l'avoir enregistré Smile et désolé pour la qualité :s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Lilo le Dim 7 Nov - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Elodie.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Ven 5 Nov - 10:12

J'ai hâte de voir ton résumé car comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas pu le voir Sad
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Ven 5 Nov - 10:25

Je fais ça demain normalement Smile
Mélanie.

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Sam 6 Nov - 8:34

Je vient de terminer de le lire; j'aime trop! & j'espère que sont film sortira en France. & puis aussi, j'ai hâte de voir le final de la saison. *o*
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Sam 6 Nov - 8:42

Merci d'avoir lu Mél Smile moi aussi j'espère que le film sortira en France, il à l'air magnifique *o* et pour le final de la saison 6 j'ai trop hâte, je me demande vraiment ce qu'il va se passer, surtout vu son titre
ispanodecorazon
Je suis nouveau ici, c'est par où ... ?

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Sam 6 Nov - 9:11

De rien ca m'a fait plaisir et comme j'ai dit, c'est tout pour vousss (: Merci de ce que tu fais!
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Sam 6 Nov - 9:39

de rien, c'est un plaisir de le faire Smile
dèblozz
New fan !

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Dim 7 Nov - 12:28

Merci pour la Traduction, très intéressant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://serie-nrj12.ze-forum.com
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Dim 7 Nov - 20:23

de rien Smile
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Lun 8 Nov - 10:23

Super ton résumé.

Je trouve ça vraiment géniale qu'elle reste dans la saison 7 Smile
J'ai trouvé ça vraiment super le moment où elle parle de la video, on voit qu'elle a été très touché par l'intention.
J'ai hate de savoir ce que va être son nouveau film.
J'ai vraiment hate de voir "Tres Metros Sobre El Cielo", ce film à l'air vraiment génial. J'espère qu'il sortira en France.
Après j'ai hate de savoir quel va être le final de cette saison, vu ce qu'a dit Andrea, ça promet.
bref Andrea était vraiment super lors de ce videoencuentro <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Elodie.

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Lun 8 Nov - 10:23

Merci beaucoup Lilo Very Happy
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Lun 8 Nov - 11:20

Tatiana a écrit:
Je trouve ça vraiment géniale qu'elle reste dans la saison 7 Smile
moi aussi, je suis trop heureuse, surtout que vu comment se déroule la saison 6 je m'y attendais pas du tout.

Tatiana a écrit:
J'ai hate de savoir ce que va être son nouveau film.
Moi aussi, c'est génial qu'elle ait un nouveau projet Very Happy

Elodie. a écrit:
Merci beaucoup Lilo Very Happy
de rien Elo Smile
Tara

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Jeu 11 Nov - 0:40

Lilo a écrit:
Elle annonce aussi que Adam Jezierski (Gorka en VO / Greg en VF) revient dans les deux derniers épisodes de la saison 6 de FoQ. Elle dit aussi que nous allons pleurer lors du final de cette saison, que ça sera un final incroyable, personne ne va s’y attendre, personne, eux même ne s’y attendait pas. Il sera surprenant pour tous les personnages. Elle dit que Yoli n’auras pas envie de se remettre avec quelqu’un maintenant, qu’elle va se rapprocher de Fer, Paula et Ruth non.

oh non non non non non qu'est ce qu'il va se passer !!!!!!! hate de voir cet épisode alors !!
Voir le profil de l'utilisateur http://siempre-angy.forumsactifs.net/index.htm
Johanna Lilo

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Jeu 11 Nov - 3:40

moi aussi j'ai hâte, j'arrête pas de me faire des scénarios dans ma tête xd

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [04.11.2010] Videoencuentro | Live chat   Aujourd'hui à 0:51

[04.11.2010] Videoencuentro | Live chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1