Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours n°4 : Couverture + icon facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Concours n°4 : Couverture + icon facebook Empty
MessageSujet: Concours n°4 : Couverture + icon facebook   Concours n°4 : Couverture + icon facebook Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:28

Concours n°4 : Couverture + icon facebook Pstla10

Le 4ème concours du forum est ouvert !!!

Le but est simple, il suffit de réaliser la prochaine couverture + icon du facebook du forum

Voila les consignes :
- Utilisez les photos d'Andrea à la cinquième édition du Gala contre le Sida (si vous ne les avez pas, envoyez moi votre adresse mail et je vous les enverrais)
- Faire apparaître "Andrea Duro France" + "Ta seule source française sur Andrea Duro" + l'adresse du forum en petit sur la couverture
- Pour la taille, elle doit être de 720x265 pour la couverture et de 400x400 pour l'icon
- Etant donné que le design sera installé pendant le mois de décembre, qui dit décembre dit Noël, vous pouvez ajoutez quelques psd de Noël Smile (chapeau de père Noël, cadeaux, sapin...)

Le gagnant sera désigné par les fans de la page! Toutes les couvertures seront mis en ligne sur le facebook et celle qui aura reçu le plus de j'aime sera la grande gagnante !

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour m'envoyez vos designs à andreadurofr@hotmail.fr Smile

La recompense du concours est le dvd du film Perdona si te llamo amor dans lequel Andrea joue le rôle de Oli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
 
Concours n°4 : Couverture + icon facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page facebook du forum | Pagina facebook del foro
» Physique ou Chimie dépasse le demi-million de fans sur facebook | Física o Química supera el medio millón de fans en facebook
» Physique ou Chimie arrive aux 400.000 fans sur facebook | Física o química llega a los 400.000 fans en facebook
» Andrea est maintenant sur Facebook | Andrea ya esta en Facebook
» Photos facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Fan Club Français | Fan Club francés :: Concours | Concursos-
Sauter vers: