Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrea participe au videoclip Perdona si te llamo amor de Maldita Nerea l Andrea protagoniza el videoclip Perdona si te llamo amor de Maldita Nerea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club

MessageSujet: Andrea participe au videoclip Perdona si te llamo amor de Maldita Nerea l Andrea protagoniza el videoclip Perdona si te llamo amor de Maldita Nerea   Dim 16 Nov - 6:50

Andrea a tourné le 10 novembre dans le nouveau clip du groupe Maldita Nerea, Perdona si te llamo amor. | El 10 de Noviembre, Andrea grabó el nuevo videoclip del grupo Maldita Nerea, Perdona si te llamo amor.

Photos du tournage | Fotos del rodaje :

Et je vous laisse ici la chanson du groupe :

Personnellement, je suis tellement fan de cette chanson et j'attends le résultat final du clip avec impatience!!

"When I see your face there's not a thing that I would change cause you're amazing. Just the way you are. And when you smile the whole world stops and stares for a while cause girl you're amazing. Just the way you are."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !

MessageSujet: Re: Andrea participe au videoclip Perdona si te llamo amor de Maldita Nerea l Andrea protagoniza el videoclip Perdona si te llamo amor de Maldita Nerea   Dim 23 Nov - 2:40

Avec Joel *-*
Par rapport à la chanson, j'adore, c'est vraiment du Maldita Nerea. Merci à ma prof d'espagnol de lycée de m'avoir fait découvrir ce groupe jaja :p
Revenir en haut Aller en bas

Andrea participe au videoclip Perdona si te llamo amor de Maldita Nerea l Andrea protagoniza el videoclip Perdona si te llamo amor de Maldita Nerea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1