Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Empty
MessageSujet: On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online    On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

Aujourd'hui est un jour spécial pour le forum. Aujourd’hui, 30 octobre 2014, cela fait quatre ans que j’ai ouvert ce forum pour que tous les fans d’Andrea Duro puissent disposer de l’information détaillée des projets de l’actrice. Et c'est ce que je continuerais de faire durant de nombreuses années, du moins je l'espère Wink

Andrea Duro France, c'est 331 membres enregistrés, 1601 fans sur notre page facebook, 1017 abonnés sur twitter, 231 followers sur Instagram et 520 abonnés à notre chaîne YouTube. Un grand merci à vous ♥️ C'est juste incroyable et tout ça, c'est grâce à vous. Merci à vous pour ce soutien quotidien.

Il y a 4 ans lorsque j'ai créé ce forum, je ne m'attendais pas à cela. Je ne m'attendais vraiment pas à vivre à quelque chose de si merveilleux et unique. C'est un réel bonheur de tenir ce site, qui m'apporte tellement chaque jour. Une joie de vous avoir à mes côtés et de partager ensemble sur notre merveilleuse idole.

Pour commencer, j'aimerais dire merci à chacun d'entre vous, les membres du forum parce que c'est grâce à vous que le forum existe, parce que sans vous ça ne serait pas pareil. donc vraiment MERCI !! Merci aussi de participer à chaque projet que nous organisons pour Andrea.

A toute la Team Andrea Duro : MERCI ! Merci d'être toujours là. Merci de faire vivre ce forum et de soutenir Andrea. J'ai rencontré ici des amis, et pour cela aussi je suis fière d'avoir ouvert ce forum.

Un énorme merci à tous les professionnels qui apportent leur contribution au forum. Merci pour votre disponibilité.

Et pour terminer, un grand merci à la personne qui est la raison de tout cela, notre très chère Andrea. Elle qui nous fait vibrer, nous fait rêver, nous surprend, nous inspire. Elle qui est un exemple pour beaucoup. 4 ans à la suivre. 4 ans à le soutenir. 4 ans à lui montrer que nous sommes là et que nous le serons toujours. MERCI POUR TOUT. Merci à toi d'être cette personne si incroyable et disponible. Merci pour ta gentillesse, ta générosité, ton amour tout simplement. ON t'aime. Merci d'être comme tu es et d'être la meilleure idole qu'on puisse rêver avoir.

Merci à tous de votre soutien !!

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Hoy es un dia especial para el foro. Hoy, día 30 de octubre de 2014, hace cuatro años que abrí este foro con la finalidad de que todos los fans de Andrea Duro puedan disfrutar de toda la información detallada de los proyectos de la actriz. Y eso es lo que seguiré haciendo durante muchos años mas, al menos eso espero Wink

Andrea Duro France es 331 miembros registrados, 1601 fans en nuestra pagina del facebook, 1017 seguidores en twitter, 231 seguidores en Instagram y 520 seguidores en nuestro canal del Youtube. Un gracias enorme a todos. Es increible y todo eso, gracias a vosotros. Gracias a todos por vuestro apoyo diario.

Hace 4 años cuando creé este foro, no me esperaba esto. No me esperaba vivir algo tan maravilloso y unico. Es una verdadera felicidad llevar esta web, que me aporta tanto cada dia. Una alegria teneros a mi lado y compartir juntos sobre nuestra maravillosa idola.

Para empezar, quiero dar las gracias a cada uno de vosotros, los miembros del foro porque es gracias a vosotros que existe el foro, porque sin vosotros nada sería lo mismo. asi que GRACIAS ! Quiero tambien daros las gracias por participar a cada uno de los proyectos que organizamos para Andrea.

A todo el Team Andrea Duro : GRACIAS ! Gracias por estar ahi siempre. Gracias por hacer vivir este foro y apoyar a Andrea. He encontrado amigos aqui, y por eso también estoy muy orgullosa de haber abierto este foro.

Un gracias enorme a todos los profesionales que aportan su contribucion al foro. Gracias por vuestra disponibilidad.

Y para terminar, un gracias enorme a la persona que es la razon de todo eso, nuestra querida Andrea. La que nos hace vibrar, nos hace soñar, nos sorprende, nos inspira. La que es un ejemplo para muchos. 4 años siguiendola. 4 años apoyandola. 4 años desmostrandole que estamos aquí y que siempre lo estaremos. GRACIAS POR TODO. Gracias a ti por ser esta persona tan increíble y disponible. Gracias por tu bondad, tu generosidad, tu disponibilidad, tu amor. Te queremos. Gracias por ser como eres y ser la mejor ídola que se pueda tener.

Gracias a todos por vuestro apoyo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online    On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:53

4 ans, wow!!! Le temps passe vite. Pour ma part je ne me suis inscrite qu'il n'y a 3 ans, mais ça revient presque au même haha.
Tout d'abord je voulais te dire merci Johanna pour tout ce que tu fais pour Andrea et pour nous, de nous permettre d'être proche d'elle, de mieux la connaître et de suivre sa carrière au pied de la lettre (ahah petite expression). Tu es une fille adorable, tout comme les autres membres du forum qui se reconnaîtront et sachent que je les adorent et que je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance à toutes  Smile
Je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps et au niveau des projets non plus, j'en suis désolée...
Mais je vais me rattraper, promis!


HAPPY BIRTHDAY ANDREA DURO FRANCE!!!!! cheers I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online    On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:55

Merci Matilde ♥️ Tout ce que tu dis là me touche beaucoup <3
Merci à vous d'être ici, parce que sans vous cette "aventure" n'aurait aucun intérêt.
J'espère que le forum vivra encore longtemps et que l'on sera de plus en plus nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online    On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:08

Johanna Lilo a écrit:
Merci Matilde ♥️ Tout ce que tu dis là me touche beaucoup <3
Merci à vous d'être ici, parce que sans vous cette "aventure" n'aurait aucun intérêt.
J'espère que le forum vivra encore longtemps et que l'on sera de plus en plus nombreux Smile

Ca vient du coeur ma belle! Oh oui, l'aventure n'est pas prête de s'arrêter là queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online    On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:01

Comme le temps passe vite! Pour ma part, ça ne fait qu'un peu plus d'un an que je me suis inscrite sur le forum, mais beaucoup plus longtemps que j'adore Andrea. Je suis tombée sur le forum par hasard, et je ne le regrette vraiment pas. Je te remercie Johanna de l'avoir créer, car grâce à toi, j'ai pu participer à quelques projets (malheureusement que très légèrement pour le dernier) et je me suis aussi remise à suivre son actualité, à la suivre sur twitter, insta,.. Sans toi, jamais elle et Joel ne m'auraient retweeté, ni tweetté, ni quoique ce soit, et je t'en suis vraiment reconnaissante. Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres sur le forum, malheureusement, mais je me souviens de Matilde, la première qui est venue vers moi. Tu es une fille que j'adore, même si l'on ne se parle plus beaucoup, saches-le. Et toi Johanna, tu es vraiment adorable. J'adorerais faire encore plus de rencontres, vraiment car vous m'avez tous l'air super sympa! Encore mille merci.
J'espère que l'aventure continuera encore longtemps, et je serais là le plus longtemps possible.

I love you I love you FELIZ CUMPLE AL FORUM! 4 ANOS!  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
Fan en plein apprentissage !
Matilde.


Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online    On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:04

"Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres sur le forum, malheureusement, mais je me souviens de Matilde, la première qui est venue vers moi. Tu es une fille que j'adore, même si l'on ne se parle plus beaucoup, saches-le."



Oh ça me touche ma belle! Moi aussi je t'adore, sincérement, c'est vrai qu'on s'est un peu éloignés ces derniers temps mais ça ne change rien à mon amitié pour toi Surprised I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online    On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:22

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online    On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 4 ans en ligne | Cumplimos 4 años online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fête nos 2 ans en ligne | Cumplimos 2 años online
» Design n°12 : Fête d'Halloween
» Design n°10 : Fête des Oscars 2010
» Andrea à une fête avec Alex Hernandez | Andrea de fiesta con Alex Hernandez
» Fête de présentation de la sixième saison de Physique ou Chimie | Fiesta de presentación de la sexta temporada de Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Forum | Foro :: Administration | Administración-
Sauter vers: