Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre Empty
MessageSujet: Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre   Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perdona si te llamo amor sera mis en vente en DVD et Blu-ray le prochain 19 novembre. De plus, on pourra profiter de la location à partir du 10 octobre.

______________________________

Perdona si te llamo amor se pondrá a la venta en DVD y Blu-Ray el próximo 19 de noviembre. Además, se podrá disfrutar en alquiler a partir del 10 de octubre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre Empty
MessageSujet: Re: Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre   Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:33

C'est génial! Si je devais tous les acheter, je pense que je me ruinerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre Empty
MessageSujet: Re: Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre   Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:19

Pauline. a écrit:
C'est génial! Si je devais tous les acheter, je pense que je me ruinerais :p

J'avoue que c'est un budget ahah mais comme pour Por un punado de besos, il y aura sûrement un concours d'organiser, si tu veux tenter ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre Empty
MessageSujet: Re: Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre   Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdona si te llamo amor, en vente en DVD et Blu-ray le 19 novembre | Perdona si te llamo amor, a la venta en DVD y Blu-ray el 19 de noviembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Perdona si te llamo amor | Rueda de prensa de Perdona si te llamo amor
» Videoclip de la chanson ‘Quiero que vuelvas’ de la BO de ‘Perdona si te llamo amor’ | Videoclip de la canción ‘Quiero que vuelvas’ de la BSO de ‘Perdona si te llamo amor’
» Andrea candidate à la pré-sélection des Goya pour son rôle dans Perdona si te llamo amor | Andrea candidata en la preselección de los Goya por su papel en Perdona si te llamo amor
» Andrea participera au film Perdona si te llamo amor | Andrea participara en la pelicula Perdona si te llamo amor
» Affiche de Perdona si te llamo amor | Cartel de Perdona si te llamo amor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Cinéma | Cine :: Perdona si te llamo amor-
Sauter vers: