Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Empty
MessageSujet: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:57

Bonjour, bonjour la Team Smile

Et oui!! 5ème anniversaire d'Andrea que nous fêtons tous ensemble!! Le temps passe tellement vite... Comme vous le savez tous, le 14 octobre, notre Andrea fêtera ses 23 ans, et oui déjà! Smile Pour l'occasion, comme chaque année, en tant que son fan club français, j'ai décidé d'organiser quelque chose. Assez difficile de trouver des idées à force, mais j'ai pensé à une affiche Hollywood Star de ce genre : https://nsa33.casimages.com/img/2014/08/30/140830061714603675.png.

Je voudrais donc savoir qui pourrait participer financièrement ? Je demande pas une grosse somme bien évidemment Wink Faites selon vos moyens, c'est juste histoire de faire un petit cadeau à Andrea tous ensemble Smile

Vous pouvez également me faire parvenir vos lettres ou cartes d'anniversaire destinées à Andrea, elles sont toujours les bienvenues Smile

Je compte sur vous Smile
Vous avez jusqu'au 9 octobre pour participer sachant que j'envoie tout le 10. Je sais c'est très court, mais j'aimerais envoyer le tout à Andrea pour son anniversaire.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les envoyez directement sur le forum ou à l'adresse andreadurofr@hotmail.fr Smile Je donnerais bien sûre mon adresse postale à ceux qui souhaitent participer Wink

Para los españoles que quieren participar, mandadme un correo a AndreaDuroFr@hotmail.fr y os mando toda la información !

Bisous à tous !!


Dernière édition par Johanna Lilo le Jeu 2 Oct - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Empty
MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:46

Bonjour!
J'aime assez le cadeau, on voit de plus en plus ce genre de choses mais je trouve que justement c'est génial pour elle car c'est une grande actrice.
J'aimerais beaucoup y participer, je ne sais pas combien je donnerai par contre.. Je te redirais et te redonnerai tout de toute façon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Empty
MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:02

Pas de soucis, tu me tiens au courant Wink
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Empty
MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:23

Je participe!! Je viens de tout poster!! Préviens moi quand tu reçois la lettre stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Empty
MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:29

Merci ma Laura ♥️ Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Contenu sponsorisé





Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Empty
MessageSujet: Re: Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)    Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet n°10 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°10 : El cumple de Andrea (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet n°5 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°5 : El cumple de Andrea (2)
» Projet n°1 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°1 : El cumple de Andrea
» Projet n°7 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°7 : El cumple de Andrea (3)
» Projet n°9 : L'anniversaire d'Andrea | Proyecto n°9 : El cumple de Andrea (4)
» C'est officiel! Nouveau projet pour Andrea | ¡Es oficial! Nuevo proyecto para Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Fan Club Français | Fan Club francés :: Projets | Proyectos-
Sauter vers: