Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Esquire] Une blague 'culinaire' par Andrea Duro | Un chiste ‘culinario’ por Andrea Duro

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Esquire] Une blague 'culinaire' par Andrea Duro | Un chiste ‘culinario’ por Andrea Duro Empty
MessageSujet: [Esquire] Une blague 'culinaire' par Andrea Duro | Un chiste ‘culinario’ por Andrea Duro   [Esquire] Une blague 'culinaire' par Andrea Duro | Un chiste ‘culinario’ por Andrea Duro Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une blague culinaire par Andrea Duro

–Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
–Et qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Que je lui mette un bikini ?

Les séries dirigées au public adolescent continuent d’être une navette pour les jeunes interprètes. Andrea vaut comme exemple, après avoir participer depuis l’âge de 16 ans à ce phénomène médiatique et hormonal qu’a été Physique ou Chimie, maintenant, à ses 22 ans, elle peut présumer de plusieurs apparitions sur le grand écran.

"Je faisais du théâtre comme hobby, plus que tout parce que ça me paraissait être un profession très difficile. Mais après la série j’ai vu que c’était ce qui me plaisait et que j’avais les possibilités pour continuer". Et bien sûr que c’est ainsi, parce que –entre autres projets- le 16 mai sort au ciné Por un puñado de besos et le 20 juin, la version espagnol de Perdona si te llamo amor. Même ainsi, elle assure qu’il "faut toujours avoir un plan B". Pour cela, elle a ouvert un restaurant à Collado Villalba appelé The Fries Factory, qui offre 16 plats différents de frites.

Styliste Ildara Cuiñas
Maquillage et coiffure Nuria Estero pour Bobbi Brown
Assistante styliste Lara Tascón
Remerciements restaurante terral
Andrea Duro porte une culotte et un top lleva culotte y top imprimé de ASOS y sandales de Robert Clergerie


______________________________

Un chiste ‘culinario’ por Andrea Duro

–Camarero, ¡hay una mosca en mi sopa!
–¿Y qué quiere que haga? ¿Que le ponga un biquini?*

Las series dirigidas al público adolescente siguen siendo una lanzadera para los jóvenes intérpretes. Valga como ejemplo Andrea Duro que, tras participar desde los 16 años en ese fenómeno mediático y hormonado que fue Física o química, ahora, a sus 22, puede presumir de varias apariciones en la gran pantalla.

"Hacía teatro como hobby, más que nada porque me parecía una profesión muy difícil. Pero a raíz de la serie vi que era lo que me gustaba y que tenía posibilidades para seguir". Y desde luego que así es, porque –entre otros proyectos– el 16 de mayo estrena en cines Por un puñado de besos y, el 20 de junio, la versión española de Perdona si te llamo amor. Aun así, asegura que "siempre hay que tener un plan B". Por eso ha abierto un restaurante en Collado Villalba llamado The Fries Factory, que ofrece 16 platos diferentes de patatas fritas.

Estilismo Ildara Cuiñas
Maquillaje y peluquería Nuria Estero para Bobbi Brown
Asistente de estilismo Lara Tascón
Agradecimientos restaurante terral
Andrea Duro lleva culotte y top estampado de ASOS y sandalias de Robert Clergerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
 
[Esquire] Une blague 'culinaire' par Andrea Duro | Un chiste ‘culinario’ por Andrea Duro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: