Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Empty
MessageSujet: Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »    Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:07

'El Secreto de Puente Viejo', la série quotidienne d'Antena 3, continue d'être le pari le plus fort de la chaîne pour l'après midi après plus de 340 épisodes. Andrea Duro et Jonas Berami, qui interprètent respectivement Enriqueta et Juan Castañeda, racontent dans cette interview ce qui va venir dans la fiction d'époque et les nouveautés dans la trame qui les unit, après le retour de Soledad (Alejandra Onieva).

Malgré la jeunesse des acteurs, tous les deux étaient déja connus du grand public avant leurs participations dans 'El Secreto de Puente Viejo'. Jonas, qui a participé à la saison 5 de 'El Internado', est déja un ancien de la série, puisque qu'il joue dans la série depuis sa sortie en février 2011. Pour sa part, Andrea est arrivé en décembre et avec la ferme conviction de démontrer qu'elle peut interpréter "quelque chose de plus" que la Yoli, personnage de Physique ou Chimie qui l'a rendue célèbre.

Dans l'interview suivante, tous les deux parlent de la série, de leurs personnages et de leurs expériences professionnelles et amoureuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jour Enriqueta va t-elle enfin être avec Juan ?
Jonas Berami : Moi elle m'a déja gagné [rires]. Enriqueta plaît à Juan et elle lui plaît depuis toujours. C'est une des femmes le plus importantes de sa vie, ce qui se passe c'est qu'il y a aussi Soledad et il ne peut pas se concentrer sur une seule [rires].
Andrea Duro : Elle le passe très mal et j'aimerais qu'elle y arrive parce qu'elle se bat beaucoup pour ça. La pauvre! Ils méritent de finir ensemble.

Mais si Juan n'est pas amoureux d'Enriqueta, pourquoi il reste à ses côtés ? Il poursuit un objectif ?
Jonas : Il est sincère avec elle, ce qu'il se passe aussi c'est qu'il se sent seul et elle lui fait beaucoup de compagnie.

Vos personnages cachent-ils un nouveau secret ?
Andrea : Oui, Enriqueta cache un secret très important, mais je ne vais pas vous le raconter. J'adore le mystère [rires].
Jonas : Ils se passeront des choses très importantes. Autant Juan qu'Enriqueta ne vont laisser personne indifférent.

Avec quels autres personnages de Puente Viejo aimeriez vous avoir une trame ?
Andrea : Avec Manuel, le pharmacien (Sergio Caballero) parce que c'est un très bon acteur et avec Rosario (Adelfa Calvo) parce qu'on apprend beaucoup avec elle.
Jonas : J’ai peu de scènes avec Doña Francisca (Maria Bouzas) et j’aimeraient qu’elles soient plus. Avec elle j'apprends beaucoup et je m’amuse vachement.

En plus du couple principal, quel autre couple a la même chimie qu'eux à Puente Viejo selon vous ?
Andrea : Alfonso (Fernando Coronado) et Emilia (Sandra Cervera).
Jonas : Oui, je pense pareil. Ils fonctionnent assez bien.

Si à un certain moment disparaissait la figure de Pepa et Tristan qui croyez vous pourrait prendre la relève du poids de l'histoire ?
Andrea : Soledad (Alejandra Onieva) et Juan Castañeda.
Jonas : Hipólito (Selu Nieto) y Mariana Castañeda (Carlota Baro).

Quels autres personnages aimeriez vous interpréter de Puente Viejo?
Andrea : Doña Francisca, parce que j'aime les méchantes. J'aime jouer la méchante, vraiment méchante parce que c'est très amusant. Et je dois dire que Doña Francisca est la plus méchante qu’il y a à la télé en ce moment.
Jonas : Hipolito (Selu Nieto). Il m'éclate, je rit beaucoup en tournant avec lui. Il est très comique. De ce fait, ils doivent nous couper plusieurs fois parce que l'ont rit souvent. J'aimerais aussi avec Pedro (Enric Benavent), le maire.

Vous ajouteriez quelque chose à vos personnages ? Quoi et pourquoi ?
Andrea : J'ajouterais une Enriqueta avec un côté plus fou. Je lui donnerais plus de comédie parce qu'elle pleure beaucoup trop.
Jonas : Moi aussi je veux rire un peu plus. Juan vit beaucoup trop de peines. Malgré ça, je n'ai rien à dire sur les scénarios, la trame va bien pour où elle va.

Quel est le meilleur et le pire de travailler dans 'El Secreto de Puente Viejo' ?
Andrea : Le meilleur est l'expérience dont je suis en train de profiter. c'est très différent de faire une série quotidienne qu'une série hebdomadaire, tu apprends plus. Tu mémorises les textes avec plus de rapidité.
Jonas : La seule chose que j'ajoute est que nous pourrions terminer de tourner à 16h [risas]. Mais c'est pas grave parce que grâce à Dieu nous sommes en train de travailler.

Comment vous voyez vous avec les vêtement du début du XXème siècle ?
Andrea : Au début, très bizarre, mais maintenant je me suis habituée. D'avoir les cheveux lisse aux cheveux relevés et d'aller avec des jupes courtes à mettre des jupons. C'est un peu fastidieux, mais ça t'aide à te mettre dans le personnage.
Jonas : C'est curieux, mais je passe plus d'heures avec ses vêtements qu'avec les miens et maintenant je suis très habitué.

Dans la série, Enriqueta souffre beaucoup pour l'amour de Juan. Dans la vie réelle ont vous a fait souffrir beaucoup par amour ?
Andrea : Bien sûr que oui! Jonas aura souffert plus parce qu'il est plus âgé que moi [risas]. Tout le monde souffre, bien que ça n'arrive pas jusqu'au point d'Enriqueta. Mais cela arrive parce qu'elle le veut. Je crois qu'on peut être très amoureux, mais si ont t'humilie il faut y mettre un frein.
Jonas : Oui, mais je crois que ça fait partie de la vie. J'ai fait souffrir et on m'a fait souffrir et je crois que c'est ça l'amour. Dans la vie rien n'est parfait.

Vous êtes plus de lettres d'amour ou de déclarer votre amour en utilisant les technologies de pointe (Facebook, Twitter, Messenger...) ?
Andrea : De tout. Une lettre d'amour n'est jamais mal, mais le messenger est à l'ordre du jour. Bien que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit une lettre.
Jonas : Malheureusement, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit de lettre, j’écrit sur messenger, parce que c'est plus rapide. Si je te dis la vérité, je préfère les techniques d'avant, elles sont plus belles. Avant il n'y avait pas de portable et tu devais aller voir les jeunes filles où tu savais qu'elles étaient avec leurs amies. Cela était plus beau que la froideur de maintenant, on prend un téléphone pour tout.

On peut vous séduire par l’estomac ?
Andrea : Oui, tu m'emmènes dans un bon restaurant et tu triomphes (rires).
Jonas : Bien sûr que oui, mais je ne suis en rien exquis. Ils me mettent une assiette de pommes de terre avec des œufs frits et je suis le mec le plus heureux du monde.

¿Tu es plus d'hamburgers comme celle de Gobú Burguer (Príncipe de Vergara, 56, Madrid) que de plat de création françaises ?
Andrea : D'hamburgers

Comment être vous en amour ?
Andrea : Très méticuleuse.
Jonas : Très méticuleux et quand je me livre, je le fais trop.

Vous êtes tombés amoureux plusieurs fois ?
Andrea : Non. En ce moment oui je suis amoureuse.
Jonas : Non, je peux compter avec une main les fois où je suis tombé amoureux, comme beaucoup deux fois. Maintenant je suis seulement amoureux de ma mère.

Vous croyez en l'amour à la première vue ?
Andrea : Oui, me suis seulement tombée amoureuse une fois comme ça et ça dure toujours.
Jonas : Oui, mais si seulement ça m’était arrivé plus souvent.

Et en l'amour pour toute la vie ?
Andrea : Aussi, mais dernièrement chaque fois moins parce que sur dix mariages il y a 8 divorces...
Jonas : Oui je crois en l'amour pour toute la vie.

Et vous croyez au mariage ?
Jonas : Mes parents sont ensemble depuis 30 ans et ne se sont pas mariés. Je veux dire...je crois pas qu'il faut se marier pour s'aimer.
Andrea : Mes parents sont ensemble depuis 30 ans et oui, ils sont mariés. Ca dépend. Moi ça me plairait de me marier.

En relations amoureuses, quand on ne fait pas attention à toi, tu est aussi insistante qu'Enriqueta ?
Andrea : Ca dépend de l'amour que tu ressens pour l'autre personne, mais moi, en norme général, je suis insistante.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus de votre camarade ?
Andrea : Jonas est un mec qui a beaucoup de sens de l'humour, avec qui tu rit beaucoup et c'est un grand camarade.
Jonas : C'est une femme merveilleuse. Nous nous connaissons depuis maintenant trois ans et je peux seulement dire que ça a été un plaisir de la connaître. C'est une merveilleuse camarade et amie. C'est une fille authentique.

Vous avez beaucoup de manies ? Vous nous dévoilez celles de vos camarades ?
Andrea : Jonas part du tournage très vite. Il termine et il pense seulement à rentrer chez lui. Je n'ai vu personne s'elever les vêtements de la série aussi rapidement que lui [rires].
Jonas : Andrea n'a pas de manies, elle est parfaite [risas]. Elle stresse beaucoup quand elle doit attendre trop longtemps pour tourner

Vous êtes difficiles en cohabitation ?
Jonas : Je crois que si nous devrions vivre ensemble, nous nous entendrions bien. Je suis très facile à vivre. Je n'aime pas que les choses soient très sales et ne sentent pas bon.
Andrea : Si j’ai de l’aide pour faire les tâches du foyer, on peut vivre très bien avec moi. Je suis amusante.

Au ciné, vous préférez les films romantiques ou d'actions ?
Andrea : Ca m'est égal. Je vois de tout. Je vais au ciné pour voir du ciné.
Jonas : Ca dépend. Ou je vois des films d'auteur très bizarres ou je vois des films d'action comme 'Men in black 3'

Et quels séries vous ont marqués dans votre vie ?
Andrea : Quand j'étais petite, j'adorais 'Médico de familia', 'Compañeros' et 'Padres forzosos'.
Jonas : Je rejoins Andrea avec 'Compañeros', mais celle que j'aimais le plus et la plus amusante était 'Manos a la obra'.

Et quel personnage est votre favori ?
Andrea : Sans aucun doute, Quimi (Antonio Hortelano) de 'Compañeros'.
Jonas : Benito, le personnage de 'Manos a la obra'. Je n'ai jamais autant ri dans ma vie qu'avec lui.

______________________________

'El secreto de Puente Viejo', la serie diaria de Antena 3, continúa siendo la apuesta más fuerte del canal en la sobremesa tras más de 340 capítulos. Andrea Duro y Jonás Beramí, que interpretan a Enriqueta y a Juan Castañeda respectivamente, cuentan en este entrevista lo qué está por venir en la ficción de época y las novedades en la trama que les une, tras la vuelta de Soledad (Alejandra Onieva).

Pese a la juventud de los actores, ambos ya eran conocidos para el gran público antes de su participación en 'El secreto de Puente Viejo'. Jonás, que participó en la quinta temporada de 'El Internado', es ya un veterano de la serie, puesto que permanece desde su estreno en febrero de 2011. Por su parte, Andrea llegó para quedarse en diciembre y con la firme convicción de demostrar que podía interpretar "algo más" que a la Yoli, personaje de 'Física o Química' que la catapultó a la fama.

En la siguiente entrevista ambos hablan sobre la serie, sus personaje y sobre sus experiencias profesionales y amorosas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¿Algún día va a conseguir Enriqueta a Juan?
Jonás Beramí: A mí ya me tiene ganado [risas]. A Juan le gusta y le ha gustado Enriqueta desde siempre. Es una de las mujeres más importantes de su vida, lo que pasa es que también está Soledad y no se puede concentrar en una sola [risas].
Andrea Duro: Ella lo está pasando muy mal y me gustaría que lo consiguiera porque está luchando mucho por ello. ¡Pobrecita!. Se merece que acaben juntos.

Pero si Juan no está enamorado de Enriqueta ¿por qué sigue a su lado? ¿Persigue algún objetivo?
Jonas : Él es sincero con ella, lo que pasa es que también se siente solo y ella le hace mucha compañía.

¿Vuestros personajes esconden algún secreto nuevo?
Andrea : Sí, Enriqueta esconde un secreto muy importante, pero no os lo voy a contar. Me encanta el misterio [risas].
Jonas : Sucederán cosas muy importantes. Tanto Juan como Enriqueta no van a dejar a nadie indiferente.

¿Con qué otro personaje de Puente Viejo os gustaría tener trama?
Andrea : Con Manuel, el boticario (Sergio Caballero), porque es muy buen actor y con Rosario (Adelfa Calvo) porque se aprende muchísimo con ella.
Jonas : Tengo poca trama con doña Francisca (María Bouzas) y me gustaría tener más. Con María aprendo mucho y me divierto de lo lindo.

¿Qué otra pareja creéis que tiene la misma química que ellos en Puente Viejo?
Andrea : Alfonso (Fernando Coronado) y Emilia (Sandra Cervera).
Jonas : Sí, yo pienso lo mismo. Funcionan bastante bien.

¿Si en algún momento desapareciera la figura de Pepa y Tristán quién creéis que podría coger el relevo del peso de la historia?
Andrea : Soledad (Alejandra Onieva) y Juan Castañeda.
Jonas : Hipólito (Selu Nieto) y Mariana Castañeda (Carlota Baro).

¿Qué otros personajes os gustaría interpretar de Puente Viejo?
Andrea : A doña Francisca, porque me gustan las malas. Me encanta ir de mala, malísima porque es muy divertido. Y he de decir que doña Francisca es la más mala que hay ahora en televisión.
Jonas : Hipólito (Selu Nieto). Me flipa, me río mucho grabando con él. Es muy cómico. De hecho, nos tienen que cortar varias veces de la risas que nos entra. O también me gustaría con Pedro (Enric Benavent), el alcalde.

Incorporaríais algo a vuestros personajes. ¿el qué y por qué?
Andrea : Incorporaría una Enriqueta con un punto más loco. Le daría más comedia porque llora demasiado.
Jonas : Yo también me quiero reír un poco más. Juan vive demasiadas penas. Pese a ello, no tengo queja de los guiones, la trama va bien por donde van.

¿Qué es lo mejor y lo peor de trabajar en 'El secreto de Puente Viejo'?
Andrea : Lo mejor es la experiencia que estoy disfrutando. Es muy diferente hacer una serie diaria a una semanal, aprendes más. Te memorizas los textos con más rapidez.
Jonas : Lo único que añado es que podíamos terminar de grabar a las 4 de la tarde [risas]. Pero no pasa nada porque gracias a Dios estamos trabajando.

¿Cómo os veis con el vestuario de principios de siglo XX?
Andrea : Al principio, muy rara, pero ya me he acostumbrado. De ir con el pelo liso a tenerlo recogido y de ir con faldas cortas a ponerme enaguas. Es un poco fastidioso, pero te ayuda a meterte en el personaje.
Jonas : Es curioso, pero paso más horas con esa ropa que con la mía y ya estoy muy acostumbrado.

En la ficción Enriqueta sufre mucho por el amor de Juan. ¿En la vida real os han hecho sufrir mucho por amor?
Andrea : Claro que sí. Jonás habrá sufrido más porque es mayor que yo [risas]. Todo el mundo sufre, aunque no se llega hasta el punto de Enriqueta. Pero eso sucede porque ella quiere. Creo que se puede estar muy enamorado, pero si te están humillando se tiene que poner freno.
Jonas : Sí, pero creo que forma parte de la vida. He hecho sufrir y me han hecho sufrir y creo que de eso se trata el amor. En la vida nada es perfecto.

¿Vosotros sois más de cartas de amor o de declarar el amor utilizando tecnología punta (Facebook, Twitter, whatsapp...)?
Andrea : De todo. Una carta de amor nunca está mal, pero el washap está a la orden del día. Aunque hace mucho que no escribo una carta.
Jonas : Desgraciadamente hace mucho que no escribo una carta, tiro de whatsapp que es más rápido, pero la esencia tiene que ser la misma. Si te digo la verdad, prefiero las técnicas de antes, son más bonitas. Antes no había móviles y tenías que ir a ver a las muchachas donde sabías que estaban con sus amigas. Eso era más bonito que la frialdad de ahora, que se coge un teléfono para todo.

¿Se os puede conquistar por el estómago?
Andrea : Sí, me llevas a un buen restaurante y triunfas (risas).
Jonas : Claro que sí, pero no soy nada exquisito. Me ponen un plato de papas con huevos y soy el tío más feliz del mundo.

¿Eres más de hamburguesas como las de Gobú Burguer (Príncipe de Vergara, 56, Madrid) que de plato de diseño francés?
Andrea : De Hamburguesas.

¿Cómo sois en el amor?
Andrea : Muy detallista
Jonas : Muy detallista y cuando me entrego, lo hago demasiado.

¿Os habéis enamorado muchas veces?
Andrea : No. Ahora sí estoy enamorada.
Jonas : No, puedo contar con una mano las veces que me he enamorado, como mucho dos veces. Ahora sólo estoy enamorado de mi madre.

¿Creéis en el amor a primera vista?
Andrea : Sí, pero solo me he enamorado así una vez y aún perdura.
Jonas : Sí, pero ojalá me hubiera enamorado así muchas veces.

¿Y en el amor para toda la vida?
Andrea : También, pero últimamente cada vez menos porque de diez matrimonios se divorcian ocho...
Jonas : Sí que creo en le amor para toda la vida.

¿Y creéis en el matrimonio?
Jonas : Mis padres llevan juntos 30 años y no se han casado. Quiero decir... no creo que haya que casarse para amarse.
Andrea : Mis padres llevan 30 años juntos y sí, están casados. Depende. A mí si me apetece casarme.

En temas amorosos, cuando no se te hace caso ¿eres tan insistente como Enriqueta?
Andrea : Depende del amor que sientas por la otra persona, pero yo, por norma general, soy insistente.

¿Qué es lo que más os gusta de vuestro compañero?
Andrea : Jonás es un tío con mucho sentido del humor, con el que te ríes mucho y es un gran compañero.
Jonas : Es una mujer maravillosa. Nos conocemos desde hace tres años y sólo puedo decir que ha sido un placer conocerla. Es maravillosa compañera y amiga. Es una tía auténtica.

¿Tenéis muchas manías? ¿Nos desveláis las de vuestros compañeros?
Andrea : Jonás sale del rodaje escopetado. Termina y solo piensa en irse a su casa. No he visto persona que se quite el vestuario de la serie más rápido que él [risas].
Jonas : Andrea no tiene manías, es perfecta [risas]. Se estresa mucho cuando tiene que esperar demasiado para entrar a grabar.

¿Para convivir sois difíciles?
Jonas : Creo que si tuviéramos que vivir juntos nos llevaríamos bien, soy muy sencillo para vivir. Eso sí, no me gustan que las cosas estén muy sucias y ni que huela mal.
Andrea : Si tengo ayuda para hacer las cosas de la casa, se puede convivir muy bien conmigo. Soy muy divertida.

¿En el cine preferís las románticas a las de acción?
Andrea : Me da igual. Veo de todo. Voy al cine para ver cine.
Jonas : Depende. O veo pelis de autor muy raras o veo cine de acción como 'Men in
black 3'.

¿Y qué series os han marcado en vuestra vida?
Andrea : De pequeña me encantaban 'Médico de familia', 'Compañeros' y 'Padres forzosos'.
Jonas : Coincidido con Andrea en 'Compañeros', pero la que más me gustaba y la más divertida era 'Manos a la obra'.

¿Y qué personaje es vuestro preferido?
Andrea : Sin duda alguna, Quimi (Antonio Hortelano) de 'Compañeros'.
Jonas : Benito, el protagonista de 'Manos a la obra'. No me reído más con alguien en la vida.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Agathe
Fan en plein apprentissage !
Agathe


Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2011

Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »    Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

Merci pour l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »    Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:59

Merci pour l'interview et la traduction Smile J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »    Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

Encore une fois une interview très intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »    Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Andrea et Jonas Berami pour FormulaTV « Enriqueta et Juan méritent de finir ensemble » | Entrevista de Andrea y Jonas Berami para FormulaTV « Enriqueta y Juan de se merecen acabar juntos »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: