Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros

Aller en bas 
+4
laura
Mélanie.
Tara
Johanna Lilo
8 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:58

- Cómo llegaste a ser actriz? ¿Lo tenías claro desde pequeñita o fue algo casual ?
Yo empecé a ser actriz con el papel de Yoli en FoQ. No, de pequeñita quería ser fisioterapeuta, me gustaba hacer teatro, pero nunca pensé en dedicarme a ello profesionalmente.

- Si no hubieras sido actriz a qué te hubieras dedicado ?
Hubiera sido fisioterapeuta.

- Para muchas de nosotras eres un ejemplo a seguir,pero cuando tenias nuestra edad , unos 16 o 17 años ¿Quien era tu inspiracion?
Para mi un ejemplo a seguir nunca ha sido ningún actor..Ni cantante..para mi, mi ejemplo a seguir siempre ha sido mi padre. Trabajador, honesto, inteligente y buena persona, ¿ Qué más se puede pedir?

- Que es para ti lo mejor de ser actriz y lo peor ?
Pues lo mejor de ser actriz es que realmente estoy haciendo algo que me gusta, que me aporta en mi vida. Y lo peor, igual un poco la falta de intimidad.

- ¿Cuando y como fue la primera vez que actuaste en algun teatro del cole o delante de una camara?
La primera vez que me subí a un escenario creo que tenía 7 años en una muestra de baile de mi colegio. Y mi primera obra de teatro la hice con 8 años en mi colegio.

- De todos los personajes que has interpretado (Yoli, Berta, Mara, Camila y Marivi) con cual te quedas ?
De todos los personajes que he interpretado, me quedaría con el de Yoli. Ella ha sido con la que mas he compartido, con la que más tiempo he pasado y con la que realmente he crecido. Los demás personajes me encatan, pero Yoli es la mejor.

- Cuál es tu sueño como actriz, con qué director o actor te gustaría trabajar ?
Mi sueño es seguir trabjando y poder grabar fuera de España. Me encantaría trabajar con Morgan Freeman, Leo Dicaprio, Monica Bellucci, Meryl Streep... No se, con muchos.

- Qué tipo de papel te gustaria interpretar que no lo hayas hecho todavia y te hiciera especial ilusion?
Me encantaría interpretar a una princesa de la edad media, me gustaría interpretar a una monja, una psicópata...

- Cual es lo que mas te gusta ? Hacer cine o tele ?
Es que es muy diferente! Pero hacer cine es mucho más divertido.

- Te gustaría volver a hacer televisión? En que serie te gustaria trabajar ?
Vuelvo a hacer tele! Empiezo a grabar una serie en 10 días. Pero solo os puedo contar eso. Cuando me dejen decir algo os contaré.

- Tienes algun proyecto cercano?
Si, tengo esta serie nueva.

- Estaras en Tengo Ganas de Ti? Has leido el libro ?
Finalmente no estaré en la pelicula.

- Que ha representado Fisica o Quimica en tu vida ?
Pues FoQ, ha sido todo durante una época de mi vida. Gracias a la serie me ha conocido mucha gente, he hecho cine y he podido demostrar mucho de mi.

- Cual ha sido la escena mas dificil de rodar en FoQ ?
La escena más dificil de grabar fue la violación de Yoli.

- Hay una escena de Yoli que nunca olvidaras ?
Muchas. No sabría elegir.

- En qué te pareces a Yoli y en que no ?
No me parezco a ella en nada! Bueno igual un poco en que yo halo mucho, me gusta reirme, estar con mis amigos.. No se cosas asi.

- Como fue acabar la septima temporada de Fisica o Quimica con solo dos actores de la primera ?
La verdad es que echaba de menos a mis compañeros de siempre, pero los chicos nuevos fueron maravilloos y todo un apoyo.

- Te recuerdas algunas anecdotas graciosas del rodaje ?
Recuerdo muchas. Un día que se cayó un espejo mientras grababamos en el baño y nos asustamos muchisimo.

- Sigues manteniendo contacto con tus antiguos compañeros?
Si, seguimos teniendo contacto.

- Cuales son los actores de la serie con los que mas te ha gustado trabajar ?
Javi Calvo, Úrsula Corberó, Ana Milán, Blanca Romero, Lorena Mateo, Joaquin Climent y Fernando Andina.

- Hay alguna informacion sobre la nueva temporada de FoQ en Neox ?
No se va a grabar de momento nada de la nueva temporada. Es un proyecto que está parado yo confio en que se vuelva a retomar. Me encantaría ver a la nueva generación FoQ.

- Que recuerdos guardas de tu aparicion en Cuestion de Sexo ?
Fue lo primero que hice, y recuerdo que estaba muy nerviosa y lo hice muy mal.

- Nos puedes hablar un poco de tu papel en Promocion Fantasma ?
Mariví es una chica de los 80 que está embarazada y súper enamorada de su novio Chema. Es una chica con mucho carácter pero de buen corazón. Y hasta aquí os puedo contar.

- Al final, porque no has participado en la obra de teatro Los ochenta son nuestros ?
No participé en esa obra porque empezaba el rodaje de Juan De Los Muertos, y el rodaje fue en Cuba, por lo cual no podía compaginar las dos cosas.

- Sabes si Tres Metros Sobre El Cielo, Juan de los Muertos y Promocion Fantasma se estrenaran a Francia ? O todavia no se sabe nada ?
Me encantaría poder decir que si, pero no se nada. Lo siento.

- Antes de desfilar por una alfombra roja o posar delante de un photocall ,¿que se siente?
Yo, particularmente lo paso bastante mal. Soy muy vergonzosa y me gustan bastante poco las fotos. Pero ojo! No os penseis que soy una sosa!

- Cuál es tu mejor recuerdo de la infancia?
Mi mejor recuerdo de la infancia es el día que nació mi hermana Claudia.

- Cómo te definirías?
Me defino una persona alegre, simpatica, cabezota, trabajadora, habladora, romántica, soñadora un poco testaruda y familiar.

- Que haces cuando tienes tiempo libre ?
En mis ratos libres me gusta estar con mi chico, ver cine, ir al gimnasio y comer!!

- Miras otras series ? Extranjeras o espanolas ? Cual es tu favorita ?
De series españolas veo Tierra de Lobos, que mi chico trabaja ahí, estoy muy enganchada. También veo El Secreto de Puente Viejo y Gran Hotel. Y mi serie favorita extranjera es Los Tudors.

- Cuales son tus peliculas favoritas ?
Mis peliculas favoritas son Moll Flanders, Entrevista con el vampiro, Diario de un rebelde.

- Cual es tu deporte favorito ?
Mi deporte favorito es el fútbol. Y yo practíco pilates y spining.

- Cual es tu frase o cita favorita ?
Mi frase favorita es: el que se va sin ser echado, vuelve sin ser llamado. Siempre se cumple.

- Cuando es tu proxima twitcam ?
No creo que vuelva a hacer una twitcam.

- Has viajado mucho? Por Europa, América? Alguna vez has ido a Suiza?
He viajado poco. He estado en Nueva York, Cuba, París, Tánger y Londres. Nunca he estado en Suiza, pero me encantaría ir, no lo descarto.

- Te gusta Corcega ? Te gustaria ir de vacaciones ?
Nunca he estado en Córcega. Me gustaría ir también.

- Sabes algo de francés ? Que idiomas hablas, y cuales son las que te gustaria aprender ?
No hablo francés. Me gustaría hablar francés, inglés e italiano.

- Ya viniste a Francia ? Dondé ?
Si estuve en París y me encantará volver!

- Conoces algunos famosos franceses ? Hay algunos que te gustan ? Alguna vez has visto peliculas francesas ?
No conozco a actores franceses ni he visto cine francés! Recomendadme alguna pelicula buena y bonita para que pueda verla.

- Te acuerdas de alguna locura que haya hecho un fan para ti ?
Una locura que ha hecho una fan por mi ha sido venir de Malaga a Madrid en un solo dia para verme.

- Alguna vez has visitado nuestro foro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Que te parece ?
Si, he visto el foro, y me registré. Pero no entiendo casi nada jeje! Me gustaría que me hicierais una cuenta vip para mi! Jajaja.

- Fuiste sorprendida de que tengas tantos seguidores en Francia que te apoyan ?
Pues no me esperé nunca que tanta gente me siguiera, me siento muy contenta. Muchas gracias a todos de verdad.

- Te gustaria enviar un mensaje a tus seguidores de la web ?
Me gustaría mandar un beso muy grande a toda la gente de la web, daros las gracias por apoyarme y por quererme. Sois maravillosos, espero no decepcionaros nunca y que seamos siempre tantos como somos hasta ahora. Mil gracias.

- Y por terminar, te ha gustado nuestro regalo (el colgante y el book) ? Que piensas del dibujo que te hice Kate (esta en el book) ?
El regalo fue todo un detalle. Me emocionó muchisimo. Nunca pensé que gente de otro país me pudiera apoyar tanto. No se com agradeceroslo.

© Andrea Duro France – 2011 ~ Prohibida su copia, modificación o reproducción en cualquier web, blog o foro sin citar la fuente.


____________________________

Comment es tu arrivée à être actrice ? C’était clair depuis toute petite ou ça a été par hasard ?
J’ai commencé à être actrice avec le rôle de Yoli dans FoQ. Non, étant petite je voulais être Physiothérapeute, j’aimais faire du théâtre, mais jamais je n’aurais pensé me consacrer à ça professionnellement.

Si tu n’avais pas été actrice, à quoi tu te serais consacré ?
J’aurais été physiothérapeute.

Pour beaucoup d’entre nous tu es un exemple à suivre, mais quand tu avais notre âge, environ 16-17 ans, qui était ton inspiration ?
Pour moi, l’exemple à suivre n’a jamais été aucun acteur…ni chanteur…pour moi, mon exemple à suivre a toujours été mon père. Travailleur, honnête, intelligent et une bonne personne. Qu’est-ce qu’on peut demander de plus ?

Quel est pour le meilleur d’être actrice et le pire ?
Et bien, le meilleur d’être actrice est que je fais réellement quelque chose qui me plaît, qui m’apporte quelque chose dans ma vie. Et le pire, peut être le manque d’intimité.

Quand et comment était la première fois que tu as joué, dans un théâtre ou devant une caméra ?
La première fois que je suis montée sur scène, je crois que j’avais 7 ans à une démonstration de danse de mon école. Et ma première pièce de théâtre je l’ai fait à 8 ans à l’école.

De tous les personnages que tu as interprétés (Yoli, Berta, Mara, Camila et Marivi) lequel tu gardes ?
De tous les personnages que j’ai interprétée, je garde celui de Yoli. Elle a été celle avec laquelle j’ai le plus partager, avec laquelle j’ai passé le plus de temps et avec laquelle j’ai réellement grandi. J’adore les autres personnages, mais Yoli est la meilleure.

Quel est ton rêve en tant qu’actrice ? Avec quel réalisateur ou acteur aimerais tu travailler ?
Mon rêve est de continuer à travailler et à pouvoir tourner en dehors d’Espagne. J’adorerais travailler avec Morgan Freeman, Leo DiCaprio, Monica Bellucci, Meryl Streep…Je ne sais pas, avec beaucoup.

Quel genre de personnages aimerais tu interpréter, que tu n’es pas encore fait et qui te ferait une illusion spéciale ?
J’adorerais interpréter une princesse d’âge moyen, j’aimerais interpréter une religieuse, une psychopathe…

Qu’est-ce qui te plait le plus ? Faire de ciné ou de la télé ?
C’est que c’est très différent. Mais faire du ciné est beaucoup plus divertissant.

Tu aimerais refaire de la télé ? Dans quelle série aimerait tu travailler ?
Je recommence à faire de la télé. Je commence à tourner une série dans 10 jours. Mais je peux seulement vous raconter ça. Quand ils me laissent dire quelque chose, je vous le raconterais.

As-tu un projet proche ?
Si, j’ai cette nouvelle série.

Tu seras dans Tengo Ganas de Ti ? Tu as lu le livre ?
Finalement je ne serais pas dans le film.

Qu’as représenté Physique ou Chimie dans ta vie ?
Et bien, FoQ a été tout durant une époque de ma vie. Grâce à la série beaucoup de gens m’ont connu, j’ai fais du ciné et j’ai pu démontrer beaucoup.

Quelle a été la scène la plus difficile à tourner dans FoQ ?
La scène la plus difficile de tourner a été le viol de Yoli.

Il y a une scène de Yoli que tu n’oublieras jamais ?
Beaucoup. Je ne saurais pas choisir.

En quoi tu ressemble à Yoli et en quoi non ?
Je ne lui ressemble en rien. Bon peut être un peu dans le fait que j’aime beaucoup manger, rire, être avec mes amis. Je sais pas, des choses comme ça.

Comment ça a été de terminer la saison 7 de Physique ou Chimie avec seulement deux acteurs de la première ?
La vérite c’est que mes compagnons de toujours me manquait beaucoup, mais les nouveaux ont été merveilleux et un véritable appui.

Tu te rappelles de quelques anecdotes amusante du tournage ?
Je m’en souviens de beaucoup. Un jour un miroir est tombé pendant que nous tournions dans la salle de bains et nous avons eu très peur.

Tu continues d’être en contact avec tes anciens compagnons ?
Oui, nous continuons à être en contact.

Quels sont les acteurs de la série avec lesquels tu as plus aimé travailler ?
Javi Calvo, Úrsula Corberó, Ana Milán, Blanca Romero, Lorena Mateo, Joaquin Climent y Fernando Andina.

Y a-t-il quelques informations sur la nouvelle saison de FoQ sur Neox ?
Pour le moment, rien ne va être tourné pour la nouvelle saison. C’est un projet qui est arrêté, moi j’ai confiance à ce qu’elle reprenne. J’adorerais voir la nouvelle génération FoQ.

Quels souvenirs gardes tu de ton apparition dans Cuestion de Sexo ?
Ca a été la première chose que j’ai fait, et je me souviens que j’étais très nerveuse et que je l’ai fait très mal.

Tu peux nous parler un peu de ton personnage dans Promocion Fantasma ?
Marivi est une fille des années 80 qui est enceinte et très amoureuse de son copain Chema. C’est une fille qui a beaucoup de caractère mais qui a bon cœur. Et jusqu’à maintenant c’est tout ce que je peux vous raconter.

Au final, pourquoi tu n’as pas participé à la pièce de théâtre Los ochenta son nuestros ?
Je n’ai pas participé à cette pièce parce que je commençait le tournage de Juan de los Muertos, et le tournage était à Cuba, pour cela je ne pouvais pas concilier les deux choses.

Tu sais si Tres Metros Sobre el Cielo, Juan de los Muertos et Promocion Fantasma sortiront en France ? Ou pour le moment rien ne se sait ?
J’adorerais pouvoir dire que oui, mais je ne sais rien. Je suis désolée.

Avant de défiler sur un tapis rouge ou passer devant un photocall, qu’est-ce qu’on ressent ?
Moi, particulièrement je le passe assez mal. Je suis très timide et j’aime très peu les photos. Mais attention! Ne pensez pas que je suis quelqu’un de fade.

Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ?
Mon meilleur souvenir d’enfance est le jour où ma sœur Claudia est née.

Comment te définirais tu ?
Je me définis comme une personne joyeuse, sympathique, têtue, travailleuse, bavarde, romantique, rêveuse un peu entêté et familial.

Qu’est-ce que tu fais quand tu as du temps libre ?
Pendant mon temps libre, j’aime être avec mon copain, voir un film, aller au gymnase et manger!!

Tu regardes d’autres séries ? Etrangères ou espagnoles ? Quelle est ta préférée ?
Comme séries espagnoles je regarde Tierra de Lobos, mon copain joue dedans, je suis très accro. Je regarde aussi El Secreto de Puente Viejo et Gran Hotel. Et ma série étrangère préférée est Los Tudors.

Quels sont tes films préférés ?
Mes films préférés sont Moll Flander, Entretien avec un vampire et The Basketball Diaries.

Quel est ton sport préféré ?
Mon sport préféré est le football. Et moi je pratique le yoga et le spinning.

Quelle est ta phrase ou citation préférée ?
Ma phrase préférée est : celui qui s’en va sans être jeté, revient sans être appelé. Ca se réalise toujours.

Quand sera ta prochaine twitcam ?
Je ne crois pas que recommencerais à faire une twitcam.

Tu as beaucoup voyagé ? En Europe, Amérique ? Tu es déjà venu en Suisse ?
J’ai peu voyagé. J’ai été à New York, Cuba, Paris, Tanger et Londres. Je n’ai jamais été en Suisse, mais j’adorerais y aller, je ne l’écarte pas.

Tu aimes la Corse ? Tu aimerais y venir en vacances ?
Je n’ai jamais été en Corse. J’aimerais y aller aussi.

Tu sais quelque chose de français ? Quelles langues parles-tu ? Et quelles sont celles que tu aimerais apprendre ?
Je ne parle pas français. J’aimerais parler français, anglais et italien.

Tu es déjà venue en France ? Où ?
Si j’ai été à Paris et j’adorerais revenir.

Tu connais quelques célébrités françaises ? Il y en a certains que tu aimes ? Tu as déjà vu des films français ?
Je ne connais pas d’acteurs français, et je n’ai pas vu de films français. Recommandez moi un bon film pour que je puisse le voir.

Tu te souviens d’une folie qu’un fan ait fait pour toi ?
Une folie qu’une fan ait faite pour moi a été de venir de Malaga à Madrid en seulement un jour pour me voir.

Tu as déjà visité notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Qu’est-ce que tu en penses ?
Oui, j’ai vu votre forum, et je me suis inscrite. Mais je ne comprends casiment rien hehe! J’adorerais que vous me fassiez un compte vip pour moi! Hahaha

Tu as été surprise de voir que tu avais autant de fans en France qui te soutiennent ?
Et bien, je n’aurais jamais imaginé qu’autant de gens me suivent, je suis très heureuse. Merci beaucoup à tous vraiment.

Tu aimerais envoyer un message aux membres du forum ?
J’adorerais envoyer un gros bisous à toutes les personnes de la web, vous dire merci pour me soutenir et pour m’aimer. Vous êtes merveilleux, et j’espère ne jamais vous décevoir et que nous soyons toujours autant que nous le sommes jusqu’à aujourd’hui. Milles merci.

Et pour terminer, tu as aimé notre cadeau (le collier et le book) ? Que penses tu du dessin que t’as fait Kate (il est dans le book) ?
Le cadeau a été toute une attention. Ca m’a beaucoup émue. Je n’aurais jamais pensé que des personnes d’un autre pays pouvaient autant me soutenir. Je ne sais pas comment vous remercier.

© Andrea Duro France – 2011 ~ Interdit de copier, modifier ou reproduire sur n'importe quel site, blog ou forum sans citer la source.





Dernière édition par Lilo le Mer 9 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tara
Fan en plein apprentissage !
Tara


Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : 92

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:11

elle est adorable ! merci lilo de nous avoir permis de poser des questions a andrea. ahaha je vois très bien andrea dans un role de psycopate
Revenir en haut Aller en bas
http://siempre-angy.forumsactifs.net/index.htm
Mélanie.
Fan en plein apprentissage !
Mélanie.


Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Bastia. (corse)

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:13

Ainss j'adore l'interview *-* elle est tellement incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:04

Elle est tellement incroyable <33 Merci pour ce projet Lilo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10
Fan en plein apprentissage !
missjuju10


Messages : 149
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:17

Elle est Juste Géniale !! ♥ Mercii beaucoup ma Lilo
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
Fan en plein apprentissage !
Jasmine.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Limousin

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:23

Cette fille est EXTRAORDINAIRE (il n'existe pas de mot plus fort ?) Merci pour cette superbe interview ♥
Revenir en haut Aller en bas
Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:51

Oui franchement elle est incroyable ♥️ sincèrement quand j'ai créer ce forum je pensais pas que je vivrais des trucs comme ça *-* she's the BEST ♥️ du moins à mes yeux Wink et encore une fois merci à vous tous d'avoir participer ♥️ vous êtes les meilleurs membres qui existent <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:48

Merci à Toi <33 et toi tu est la meilleur admin !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:25

Merci pour cette superbe interview, c'est vraiment un amour qu'elle est acceptée d'y répondre, et aussi vite en plus! I love her, she's the best ♥️♥️ J'ai pris un énorme plaisir à lire chacune de ces réponses, she's amazing ♥️
- haha ce serait vraiment super de la voir jouer le rôle d'une psychopathe, jla verrais bien dans un rôle comme ça mdr...qui sait peut être qu'un jour.. Wink
- sinon c'est vraiment super pour la nouvelle série, j'ai vraiment hate de savoir ce que ça va être! On va enfin pouvoir la revoir à l'écran, le top du top quoi Wink
- c'est vraiment dommage qu'elle ne joue pas dans Tengo Ganas de Ti ;(
- c'est juste GENIAL qu'elle soit inscris sur le fo'! Very Happy Very Happy

Et puis j'adore le petits mots pour ces fans! elle est juste adorable, on voit qu'elle est resté simple, et c'est aussi ça que j'aime chez elle, c'est juste LA MEILLEURE quoi! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Encore merci pour ce projet! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:26

Elle est vraiment géniale. Elle a l'air d'être quelqu'un de simple et d'accessible, ce qui est vraiment sympa. Ah oui, j'aimerais lui envoyer quelque chose mais je ne connais pas son adresse.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:28

Dommage que je me sois inscrite (beaucoup) trop tard sur ton forum mais j'y pensais depuis un bon moment mais en général je n'aime pas trop les forums mais celui ci est génial malgré qu'en ce moment peu de gens se connecte :p
Ce que tu as fais et génial, et j'espère que tu le referas cette année ou que tu feras un autre projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:05

Pauline Duro a écrit:
Elle est vraiment géniale. Elle a l'air d'être quelqu'un de simple et d'accessible, ce qui est vraiment sympa. Ah oui, j'aimerais lui envoyer quelque chose mais je ne connais pas son adresse.. :/
C'est vrai que c'est quelqu'un de très simple, elle est extrèmement généreuse également, c'est la meilleure ♥️ concernant ce que tu veux lui envoyer, comme je t'ai dit sur twitter, tu peux me l'envoyer et je lui enverrais tout courant octobre Smile

Pauline Duro a écrit:
Dommage que je me sois inscrite (beaucoup) trop tard sur ton forum mais j'y pensais depuis un bon moment mais en général je n'aime pas trop les forums mais celui ci est génial malgré qu'en ce moment peu de gens se connecte :p
Ce que tu as fais et génial, et j'espère que tu le referas cette année ou que tu feras un autre projet. Smile
T'inquiètes, il n'est jamais trop tard Razz Merci c'est gentil ♥️ et t'inquiètes j'essaierais de re-organiser d'autres projets de ce genre, j'essaierais de voir tout ça avec Andrea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:12

D'accord. Smile
D'ailleurs, j'ai regardé Trois Mètres au Dessus du Ciel hier, et j'ai adoré ! Je voulais le regarder depuis pas mal de temps parce que j'en avais entendu parler peu après sa sortie mais je en l'avais jamais trouvé ou je n'avais eu l'occasion de le voir, et franchement je ne suis pas déçue; ça me conforte dans mon idée que les films espagnols sont vraiment géniaux et très bien fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros   Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive d'Andrea pour nous | Entrevista exclusiva a Andrea para nosotros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Fan Club Français | Fan Club francés :: Team Andrea Duro-
Sauter vers: