Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Empty
MessageSujet: Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?   Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:35

Ce n'est toujours pas confirmé, mais Andrea pourrait jouer dans un nouveau téléfilm. Il s'agit d'une biopic sur la vie de Carmina Ordóñez qui compte sur la consultation de son petit fils pour le scénario, Julian Contreras Junior. Même si le casting n'est pas encore fermé, plusieurs noms sont envisagés, comme ceux de Maxi Iglesias, Carme Elias, Andrea Duro, Alejo Sauras pour se joindre au projet. Les seuls acteurs confirmés sont Patricia Vico, qui interprétera Carmina et Mauricio Bautista, qui se mettra dans la peau de Ernesto Neyra. Le tournage commencera au mois de mai, et la production en charge est Cuarzo.

_____________________


Aun no esta confirmado, pero Andrea podria protagonizar en una nueva TV Movie. Se trata del biopic sobre la vida de Carmina Ordóñez, que cuenta con el asesoramiento en los guiones de su hijo pequeño, Julian Contreras Junior. Aunque el reparto aún no esta cerrado, se barajan nombres como los de Maxi Iglesias, Carme Elias, Andrea Duro, Alejo Sauras para incorporarse al proyecto. Los unicos actores confirmados son Patricia Vico, que interpretara a Carmina y Mauricio Bautista, que se pondra en la piel de Ernesto Neyra. El rodaje comenzara en el mes de Mayo y la productora encargada es Cuarzo.


Dernière édition par Lilo le Jeu 26 Mai - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Empty
MessageSujet: Re: Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?   Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:39

OMG ce serait tellement genial si elle pouvait en faire parti!!! Je croise les doigts pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Empty
MessageSujet: Re: Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?   Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:17

C'est clair ce serait vraiment génial Smile Pareil, j'espère que ça se fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Empty
MessageSujet: Re: Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?   Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:18

J'en profite pour faire l'annonce, j'avais oublié ^^, Andrea ne fait finalement pas partie du casting de la mini-série Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Empty
MessageSujet: Re: Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?   Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:01

Ohh dommage Sad !! Mais c'est pas grave on la verra dans "Promocion Fantasma" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Empty
MessageSujet: Re: Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?   Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:10

Oui c'est dommage Sad mais comme tu dis on la verra dans Promocion Fantasma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Empty
MessageSujet: Re: Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?   Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:59

C'est vrai que c'est dommage ;( Mais bon comme vous l'avez dit, on aura Promocion Fantasma Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Empty
MessageSujet: Re: Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?   Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea dans une nouvelle série ? | Andrea en una nueva serie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Télé | Televisión-
Sauter vers: