Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos acteurs et actrices préférés ?

Aller en bas 
+3
o2xfebruary
laura
Johanna Lilo
7 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:15

Quels sont vos acteurs et actrices préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
laura
Si il existait un diplôme du meilleur fan d'Andrea, j'aurai un Master !
laura


Messages : 1019
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:38

Actrices: Andrea Duro et toutes les actrices de FOQ, Beatriz Luengo, Julia Roberts, Sophie Marceau, Monica Cruz, Katherin Heigl, Bethany Galeotti, Kristen Stewart<3 , Ashley Greene...et pleines d'autres que j'oublie certainement

Acteurs: Adam Jezierski et tous les acteurs de FOQ, Pablo Puyol, Kad Merad, Robert Pattinson<3 , Patrick Dempsay...et pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:36

On en a certains en commun Wink
Actrices : Andrea Duro, Kristen Stewart, Sophia Bush, Marta Torné, Ursula Corbero, Blanca Suarez, Irene Montala, Dianna Agron, Anne Hathaway, Emily Blunt, Ana Fernandez...
Acteurs : Robert Pattinson, Skeet Ulrich, Raul Fernandez, Mario Casas, Alex Meraz, Guillaume Canet, Austin Nichols, Luis Fernandez, Maxi Iglesias, Adrian Rodriguez, Adam Jezierski, Javier Calvo, Miguel Angel Munoz, Yon Gonzalez, Miguel Angel Silvestre, Patrick Swayze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
o2xfebruary
Fan en plein apprentissage !
o2xfebruary


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34

Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:48

Alors moi actrice : ( j'en ai pas 36mille :$ ) Je suis une GRANDE fan de Sarah michelle gellar ♥ Après j'adore aussi Holly Marie Combs, Andréa Duro, Ursula Corbero ..
& en acteur : Gonzalo Ramos ^^, Miguel Angel Munoz, Ian somerhalder, James Marsters..
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
Fan en plein apprentissage !
Jasmine.


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Limousin

Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:13

Mes acteurs préférés : Mark Salling, Ian Somerhalder, Maxi Iglesias, Adam Jezierski, Javier Calvo, Adrian Rodriguez, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashton Kutcher, James Lafferty, Robert Buckley, Chad M. Murray, Austin Nichols... ♥

Mes actrices préférées : Nina Dobrev, Úrsula Corberó, Lucia Ramos, Dianna Agron, Lea Michele, Candice Accola, Andrea Duro, Angy Fernandez, Kristen Stewart, Dakota Fanning, Sophia Bush, Shantel VanSanten, Reese Witherspoon, Natalie Portman, Monica Cruz, Ashley Greene... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Http://UrsulaCorbero-France.skyrock.com
Tatiana
Attention, je suis un Incontournable fan d'Andrea !
Tatiana


Messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne (78)

Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:04

Actrices : Andrea Duro, Kristen Stewart, Sophia Bush, Ursula Corbero, Angy Fernandez, Blanca Suarez, Ana Fernandez ......

Acteurs : Adrian Rodriguez, Javier Calvo, Robert Pattinson, Ian Somerhalder, Adam Jezierski, Maxi Iglesias, Alex Meraz, Mario Casas, Luis Fernandez, Raul Fernandez, Guillaume Canet, Patrick Swayze, Austin Nichols, Zachari Levy .....
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
noepink7236
New fan !
noepink7236


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29

Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:37

Actrices: Marina Salas Blanca Suárez Ana Fernández Marta Hazas Megan Montaner Andrea Duro Lucía Ramos Kristen Stewart Ana de Armas...
Actores: Luis Fernández Adrián Rodríguez Javier Hernández Mario Casas Javier Calvo Yon González Carles Francino Álex Gadea Robert Pattinson...
Revenir en haut Aller en bas
missjuju10
Fan en plein apprentissage !
missjuju10


Messages : 149
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:43

Actrices : Sophia Bush - Bethany Joy Galeotti - Angy Fernandez - Úrsula Corberó - Andrea Duro && pleins D'autres...

Acteurs : Adrián Rodríguez - Javier Calvo - Maxi Iglesias - Adam Jezierski - Gonzalo Ramos - Chad Michael Murray - James Lafferty - Austin Nichols - Jackson Brundage - Mario Casas && pleins D'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs et actrices préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés ?   Vos acteurs et actrices préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs et actrices préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea a participé à une série-reportage "Actrices" | Andrea participó en la serie-documental “Actrices”
» Vos films préférés ?
» Vos chanteurs, chanteuses et groupes préférés ?
» Ainsi les acteurs ont vécu la mort de Fer | Así vivieron los actores la muerte de Fer
» Projet n°4 : Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Coin détente :: Coin multimédia-
Sauter vers: