Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les acteurs d'Amar es para siempre portent un toast pour 2015 | Los actores de Amar es para siempre brindan por 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Les acteurs d'Amar es para siempre portent un toast pour 2015 | Los actores de Amar es para siempre brindan por 2015 Empty
MessageSujet: Les acteurs d'Amar es para siempre portent un toast pour 2015 | Los actores de Amar es para siempre brindan por 2015   Les acteurs d'Amar es para siempre portent un toast pour 2015 | Los actores de Amar es para siempre brindan por 2015 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2014 a été une bonne année pour vous ?
Chiqui Fernández: Ca a été une bonne année, la terminant en travaillant dans une série avec autant de succès, où nous nous sentons à l'aise et où nous le passons aussi bien est un plaisir.
Álex Martínez: Ca a été une bonne année par rapport au travail.
Andrea Duro: Elle aurait pu être meilleur mais nous ne pouvons pas nous plaindre.

Que souhaiteriez vous aux téléspectateurs ?
Luis Bermejo: Que la série leur serve pour oublier les débris émotionnels et continuer à rêver pour vivre avec joie, comme nos personnages.
Álex Travail, santé et bonheur.
Miriam Montilla: Que tout commence à se lever, pour ceux qui le passent très mal puissent vivre avec joie ce Noël.
Andrea: Que 2015 soit vraiment meilleure que 2015.

Comment aimez vous passer ces fêtes ?
Chiqui: Moi j'ai toujours aimé les fêtes de Noël, j'ai un fils et cette année nous allons allez en Laponie passer les fêtes avec Papa Noël. C'est une époque de beaucoup de souvenirs pendant laquelle beaucoup de personnes nous manquent mais ce n'est pas pour cela qu'il faut arrêter de le célébrer avec les gens qui t'entoure, t'aime et que tu aimes.
Álex: Moi je passe les fêtes de Noël à Majorque avec mes parents et mes petits frères, pour moi cette époque de l'année signigie vacances et cela est toujours bon. Je vis ces fêtes de manière très tranquille et casanier, ce avec quoi je profite le plus c'est la nourriture.
Miriam: Moi j'aime les passer en famille, avec mes neveux qui vivent tout cela d'une très jolie manière mais les personnes qui ne sont plus là me manquent toujours. Le repas le prépare ma mère à Linares (Jaen), là-bas nous nous réunissons tous, elle le fait remarquablement bien et nous lui demandons toujours qu'elle fasse les mêmes plats parce que ça nous rappelle quand nous étions petits.
Andrea: J'ai l'habitude de les passer en famille à Madrid mais cette année j'aimerais faire un voyage.

Que vivez-vous avec le plus d'enthousiasme ?
Chiqui: Les Rois Mages, c'est une tradition que j'aime vivre, avec les enfants ou sans eux, c'est très excitant que les rois se souviennent de toi.
Luis: Moi j'aime le jour de la nouvelle année, j'ai l'habitude de réserver un moment ce jour pour faire un bilan et réfléchir avec moi-même sur ce que j'ai fais et ce que j'aimerais faire.
Miriam: Moi j'ai la tradition d'acheter un ticket de loterie avec ma mère, moi je lui offre à elle un numéro et elle m'offre un autre à moi.
Andrea: dans ce que je m'implique le plus c'est le thème des cadeaux.
______________________________

¿Ha sido un buen año para vosotros 2014?
Chiqui Fernández: Ha sido un buen año, terminarlo trabajando en una serie de tanto éxito, donde estamos tan a gusto y lo pasamos tan bien es un gusto.
Álex Martínez: Ha sido un año bueno en cuanto a trabajo.
Andrea Duro: Podría haber sido mejor pero nosotros no nos podemos quejar.

¿Que les deseáis a los telespectadores?
Luis Bermejo: Que la serie les sirva para quitarse toda la chatarra emocional y seguir soñando para vivir con alegría, como nuestros personajes.
Álex: Trabajo, salud y felicidad.
Miriam Montilla: Que todo empiece a levantarse, para que aquellos que peor lo están pasando puedan vivir con alegría esta Navidad.
Andrea: Que 2015 sea mucho mejor que 2014.

¿Cómo os gusta pasar estas fechas?
Chiqui: A mi siempre me han gustado las Navidades, tengo un niño y este año nos vamos a ir a Laponia a pasar las fiestas con Papa Noel. Es una época de muchos recuerdos en la que se hecha de menos a muchas gente pero no por eso hay que dejar de celebrarlo con la gente que te rodea, te quiere y a la que tu quieres.
Álex: Yo paso las navidades en Mallorca con mis padres y mis hermanos pequeños, para mi esta época significa vacaciones y eso siempre es bueno. Vivo estas fiesta de manera muy tranquila y hogareña, con lo que más disfruto es con la comida.
Miriam: A mi me gusta pasarlas en familia, con mis sobrinos que viven todo esto de una manera muy bonita pero siempre hecho de menos a la gente que falta. La cena la prepara mi madre en Linares (Jaen), allí nos reunimos todos, lo hace estupendamente y siempre le pedimos que haga los mismo platos porque nos recuerda a cuando éramos niños.
Andrea: Suelo pasarlas en familia en Madrid pero este año me gustaría hacer un viaje.

¿Qué vivís con más entusiasmo?
Chiqui: Los Reyes Magos, es una tradición que me gusta vivir, con niños o sin ellos, es muy emocionante que los reyes se acuerden de ti.
Luis: A mi me encanta el día de año nuevo, suelo reservar un momento ese día para hacer balance y reflexionar conmigo mismo sobre lo que he hecho y lo que quiero hacer.
Miriam: Yo tengo la tradición de comprar lotería con mi madre, yo la regalo a ella un número y ella me regala a mi otro.
Andrea: en lo que más me implico es el tema de los regalos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
 
Les acteurs d'Amar es para siempre portent un toast pour 2015 | Los actores de Amar es para siempre brindan por 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26.01.2015 - 30.01.2015] Synopsis + photos des prochains épisodes de Amar es para siempre | Sinopsis + fotos de los proximos capitulos de Amar es para siempre
» [12.01.2015 - 16.01.2015] Synopsis + photos des prochains épisodes de Amar es para siempre | Sinopsis + fotos de los proximos capitulos de Amar es para siempre
» [16.02.2015 - 20.02.2015] Synopsis + photos des prochains épisodes de Amar es para siempre | Sinopsis + fotos de los proximos capitulos de Amar es para siempre
» [02.02.2015 - 06.02.2015] Synopsis + photos des prochains épisodes de Amar es para siempre | Sinopsis + fotos de los proximos capitulos de Amar es para siempre
» [19.01.2015 - 23.01.2015] Synopsis + photos des prochains épisodes de Amar es para siempre | Sinopsis + fotos de los proximos capitulos de Amar es para siempre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: