Andrea Duro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ta seule source française sur la belle et talentueuse actrice espagnole Andrea Duro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vanidad] Interview d'Andrea | Entrevista de Andrea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Lilo
Fondatrice et administratrice du fan club
Johanna Lilo


Messages : 3071
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Vanidad] Interview d'Andrea | Entrevista de Andrea Empty
MessageSujet: [Vanidad] Interview d'Andrea | Entrevista de Andrea   [Vanidad] Interview d'Andrea | Entrevista de Andrea Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:21

L'actrice Andrea Duro se prête en tant que modèle pour nous (et El Corte Inglés) montrant les nouvelles tendances de mode jeune. Elle nous raconte aussi son style et ses prochaines apparitions à la télé.

Andrea Duro est une actrice que nous connaissons depuis longtemps malgré son jeune âge. Nous l'avons vu dans "Physique ou Chimie" et nous sommes tombés amoureux. Après est venu le cinéma avec des succès comme "Tres metros sobre el cielo" ou "Juan de los muertos". Elle est revenue aussi à la télévision interpréter des personnages dans "El Secreto de Puente Viejo", "El Rey", "Gran Hotel" ou "Amar es para siempre". Dans cette dernière elle continue cette année, après avoir former partie du casting de deux succès du cinéma espagnol, "Por un puñado de besos" et "Perdona si te llamo amor", et actuellement elle est en train de terminer le tournage d'un film. Nous avons Andrea Duro pour un bout de temps. Et cette session que nous avons réalisé pour notre numéro de novembre (déjà en kiosques) modèle un look qu'elle a elle-même choisi entre les choix des nouvelles tendances de Moda Joven de El Corte Inglés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quels trois tendances suivras-tu au pied de la lettre cet automne ?
La vérité, c'est que je ne suis pas très porté sur les tendances de cette année, je suis fidèle aux vêtements qui me plaisent et qui me font me sentir à l'aise.

Qu'est-ce que nous trouverons toujours dans ton armoire ?
Des jeans, j'adore les jeans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi as-tu choisi ce look ?
C'est un look qui m'a plu rien qu'en le voyant. J'étais à l'aise avec, et en plus je me sentais belle.

Quels projets as-tu pour les prochains mois ?
Je suis en plein tournage de la troisième saison de la série "Amar es para siempre" d'Antena 3. Je suis aussi en train de terminer le tournage du film "Los miércoles no existen", réalisée par Peris Romano. Et deux-trois projets de plus dont je ne peux encore rien dire, parce que ce n'est pas sorti dans la presse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea sera à la présentation des nouvelles tendances de #ModaJoven au El Corte Inglés du Paseo de la Castellana le 12 novembre.

Photographie Raúl Córdoba
Réalisation Cristina Terrón
Assistante de réalisation Elena Mesa
Maquillage et coiffure Marta Alcocer - Ana Prado
______________________________

La actriz Andrea Duro se presta como modelo para nosotros (y El Corte Inglés) mostrando las nuevas tendencias de moda joven. Nos cuenta también sobre su estilo y sus próximas incursiones en la pantalla.

Andrea Duro es una actriz que conocemos desde hace mucho a pesar de su juventud. La vimos en “Física o Química” y nos enamoramos. Luego vino el cine con éxitos como “A tres metros sobre el cielo” o “Juan de los muertos”. Ha regresado también a la televisión a interpretar personajes en “El secreto de Puente Viejo”, “El Rey”, “Grand Hotel” o “Amar es para siempre”. En esta última continúa este año, tras haber formado parte del reparto de dos éxitos del cine español, “Por un puñado de besos” y “Perdona si te llamo amor”, y actualmente está terminando el rodaje de una película. Tenemos Andrea Duro para rato. Y en esta sesión que realizamos para nuestro número de noviembre (ya en kioskos) modela un look que ella misma eligió entre las opciones de las nuevas tendencias de Moda Joven de El Corte Inglés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¿Qué tres tendencias seguirás al pie de la letra este otoño?
La verdad, es que no estoy muy puesta en las tendencias de este año, soy fiel a las prendas que me gustan y que me hacen ir cómoda.

¿Qué encontraremos siempre en tu armario?
Unos tejanos, adoro los Jeans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¿Por qué has elegido este look?
Era un look que me gusto nada mas verlos. Estaba cómoda con él, y a parte me sentía guapa.

¿Qué proyectos tienes para los próximos meses?
Estoy en pleno rodaje de la 3a temporada de la serie “Amar es para siempre”, de Antena 3. También estoy terminando el rodaje de la película “Los miércoles no existen”, dirigida por Peris Romano. Y un par de proyectos más que aún no puedo decir, porque no han salido en prensa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrea Duro estará en la presentación de las nuevas tendencias de #ModaJoven en El Corte Inglés del Paseo de la Castellana el 12 de noviembre.

Fotografía Raúl Córdoba
Realización Cristina Terrón
Asistente de realización Elena Mesa
Maquillaje y peluquería Marta Alcocer - Ana Prado
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreaduro.org
Pauline.
Fan en plein apprentissage !
Pauline.


Messages : 181
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

[Vanidad] Interview d'Andrea | Entrevista de Andrea Empty
MessageSujet: Re: [Vanidad] Interview d'Andrea | Entrevista de Andrea   [Vanidad] Interview d'Andrea | Entrevista de Andrea Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:43

J'adore la robe, et la tenue qu'elle porte. Ca lui va vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vanidad] Interview d'Andrea | Entrevista de Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andrea Duro :: Actualités | Actualidad :: Vidéos et interviews | Videos y entrevistas-
Sauter vers: